Pseudo
WINDOWS LIVE MESSENGER
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
ça fait un petit temps que j'essaye d'installer la nouvelle version Windows Live Messenger mais rien n'a faire ça ne marche pas. Pour l'instant je suis sur AMSN mais cela ne me convient pas.
J'ai pourtant supprimer la WLM précédente et puis tenter de réinstaller la nouvelle, peine perdue.
Je penses que la cause du problème vient de mes deux antivirus.
Bitdefender, Avast
J'ai tenter de supprimer Avast et Bitdefender, maintenant Avast/Bitdefender n'apparaissent plus dans mes programmes mais il est toujours présent dans mes icones tout à droite du menu démarrer.
P.S: J'ai supprimer Avast, Bitdefender avec UNLOCLER
Que dois- je faire pour que je réusisse à installer WLM?
Merci
ça fait un petit temps que j'essaye d'installer la nouvelle version Windows Live Messenger mais rien n'a faire ça ne marche pas. Pour l'instant je suis sur AMSN mais cela ne me convient pas.
J'ai pourtant supprimer la WLM précédente et puis tenter de réinstaller la nouvelle, peine perdue.
Je penses que la cause du problème vient de mes deux antivirus.
Bitdefender, Avast
J'ai tenter de supprimer Avast et Bitdefender, maintenant Avast/Bitdefender n'apparaissent plus dans mes programmes mais il est toujours présent dans mes icones tout à droite du menu démarrer.
P.S: J'ai supprimer Avast, Bitdefender avec UNLOCLER
Que dois- je faire pour que je réusisse à installer WLM?
Merci
A voir également:
- Pseudo
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- A défini votre pseudo sur - Forum Facebook Messenger
- Comment mettre un avis google avec un pseudo - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir,
déjà deux anti-irus c'est pas bon car il rentre en conflit .
our désinstaller competement avast : [ https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/ c'est ICI] et pour bit defender c'est ICI
après je te conseil de suivre ce qui est indiqué ICI généralement ça fonctionne pour beaucoup de monde !
bonnes fêtes
a +
déjà deux anti-irus c'est pas bon car il rentre en conflit .
our désinstaller competement avast : [ https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/ c'est ICI] et pour bit defender c'est ICI
après je te conseil de suivre ce qui est indiqué ICI généralement ça fonctionne pour beaucoup de monde !
bonnes fêtes
a +