Svp m'aidez pour faire un projet sur visual b

marriouma -  
 marriouma -
Bonjour,
svp m'aidez à travaillez mon projet de visual basic je le besoin pour terminer mes études et merci énormément, le sujet est:

La gestion des matériels informatiques

Une société d’achat, vente et service après vente de matériels informatiques utilise le logiciel Access pour la gestion des données, le responsable de cette société désire utiliser un seul programme exécutable sous Windows en utilisant VB.
La BD Access est composée des tables suivantes :
Table Matériels informatiques
Table Client
Table Vente
Table service après vente
Parmi les feuilles de l’interface qu’il désire créer on propose les feuilles suivantes :
Une feuille pour la représentation de la société
Une feuille pour un menu général décrivant toutes les opérations possibles
Une feuille pour l’ajout d’un client, d’un matériel informatique
Une feuille pour la Consultation des clients et des matériels :
Une feuille pour l’opération de vente : recherche du matériel, s’il existe, le client peut acheter le matériel.
Une feuille pour le service après vente
Travail à faire :
1. Développer la BD sur Microsoft Access.
2. Développer les procédures suivantes :
 L’ajout d’un client, d’un matériel.
 L’opération de vente.
 L’opération de service après vente
Remarque :
L’étudiant peut améliorer l’application en ajoutant des idées qu’il juge importantes
A voir également:

2 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Tu crois vraiment que si on te fait tes exos tu vas finir tes études ???

Et après tu feras comment pour trouver du boulot ? Tu viendras aussi demander sur CCM qu'on passe l'entretien à ta place ?

Bouge toi un peu et enlève toi le doigt de ton luc ...

:o|
0
marriouma

si je sais faire ce projet certainement je ne demande pas l'aide mais je suis obligé de le faire sans avoir aucune formation sur le logiciel visual basic et pour vous je ne t'oblige pas pour me faire mes exos et pour mon boulot du futur le vb est hors sujet de ma spécialité c une option que j'ai choisit et je n'ai pas pu ses cours à condition d'un sourdide prof et merci bcp pour le conseil je vais bouger
0
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour ,

voire ce lien il va vous aidez :https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/?page=bases-donnees2
0
marriouma

merci bcp
0