Enregistrement imporssible

livia -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut ! alors voila j'ai un probleme a chaque fois que je viens de faire tout un travail ou n'importe quoi sur mon PC et que je veux enregistrer (sous ) a la fin tout bloque! c'est impossible d'enregistrer sous, l'ordi se bloque totalement et la fichier word( c'est un exemple) sur lequel je viens de faire tout mon travail est bloqué je peux plus rien faire dessus et en haut il y a écrit "(ne répond pas)" et ca ca me le fais a chaque fois ! vous avez une solution ? merci
A voir également:

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut livia

avec tous les logiciels , enregistrer sous et bloquée
bloc note , Paint (image ) ......

à+
0
livia

oui avec tout je peux RIEN enregistrer ! mem des photos sur internet !...
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

hum c'est curieux, ton ordi est à jour niveau antivirus, antiworm etc ??
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

ta réponse me laisse vraiment perplexe pour trouver une solution sans tout réinstaller !!!!

est-ce que tu sais si ce problème est arrivé
- d'un seul coup
- juste après une installation , une mise à jour
- la date vers laquelle c'est manifesté ton problème

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livia

comme antivirus j'ai avast !
et pui j'ai reformater hier parce que je pensais que tout mes probleme allaient partir mais visiblement non,... meme avant de reformater mon pc je ne pouvais pas enregistrer sous...
0

est-ce que tu as installé XP SP2 ???

à+
0
livia

vla je peux re enregistrer sous mintenant ! ca marche mais pourtant j'ai rien fait du tout;.... bon en tout cas merci !
0

encore un coup de windobe

à+
0