Enregistrement imporssible
livia
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut ! alors voila j'ai un probleme a chaque fois que je viens de faire tout un travail ou n'importe quoi sur mon PC et que je veux enregistrer (sous ) a la fin tout bloque! c'est impossible d'enregistrer sous, l'ordi se bloque totalement et la fichier word( c'est un exemple) sur lequel je viens de faire tout mon travail est bloqué je peux plus rien faire dessus et en haut il y a écrit "(ne répond pas)" et ca ca me le fais a chaque fois ! vous avez une solution ? merci
A voir également:
- Enregistrement imporssible
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Transfert enregistrement décodeur tv vers pc ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2 - Forum Accessoires & objets connectés
8 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut livia
avec tous les logiciels , enregistrer sous et bloquée
bloc note , Paint (image ) ......
à+
avec tous les logiciels , enregistrer sous et bloquée
bloc note , Paint (image ) ......
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
ta réponse me laisse vraiment perplexe pour trouver une solution sans tout réinstaller !!!!
est-ce que tu sais si ce problème est arrivé
- d'un seul coup
- juste après une installation , une mise à jour
- la date vers laquelle c'est manifesté ton problème
à+
est-ce que tu sais si ce problème est arrivé
- d'un seul coup
- juste après une installation , une mise à jour
- la date vers laquelle c'est manifesté ton problème
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme antivirus j'ai avast !
et pui j'ai reformater hier parce que je pensais que tout mes probleme allaient partir mais visiblement non,... meme avant de reformater mon pc je ne pouvais pas enregistrer sous...
et pui j'ai reformater hier parce que je pensais que tout mes probleme allaient partir mais visiblement non,... meme avant de reformater mon pc je ne pouvais pas enregistrer sous...
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
est-ce que tu as installé XP SP2 ???
à+
à+
vla je peux re enregistrer sous mintenant ! ca marche mais pourtant j'ai rien fait du tout;.... bon en tout cas merci !
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
encore un coup de windobe
à+
à+