Zelda spirit tracks

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Accountid -
Bonjour,
Je suis bloqué !
En fait , après avoir traversé la foret sombre , on arrive à un endroit ou on doit trouver locomo
mais je n'arrive pas ! comment faire ??
Merci ! : )

4 réponses

virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et comment t'a réussi a controler ton train quand il y a le mouton sur les rails au début ?
0
Utilisateur anonyme

Eum j'ai pas compris ...
0
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

au début il faut ce rendre a u chateau et moi je n'arrive a actionner le sifflet quand il y a le mouton sur les rails
0
manon

moi j arrive pas a traversé la foret dite moi coment je ni arrive vraiment pas et sa m énerve grrrrr t_t
0
Accountid > manon

Moi aussi, chui bloquer a la forêt jarive pas a la traversée a chaque je retombe a lentrer commen faire svp
0
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut, il faut regarder les arbres mort avant les tournant. Vous devez aller du coté de la branche (ex.: si l'arbre est à droite et avec une branche vers la droite, allez à droite). Faite confiance au 3 premier mais le dernier est un menteur donc, vous devez aller à gauche si il vous dit d'aller à droite et inversement.
A+
0
Accountid

merci
0