Probleme de son prise jack en façade
Beastybloys
-
beastybloys Messages postés 15 Statut Membre -
beastybloys Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de son sur mon PC.
J'ai deux système d'exploitation XP et 7 les prises jack en façade fonctionne sous XP mais pas sous 7.
J'ai bien essayé de faire des recherches et de bidouiller tout seul mais rien à faire donc je préfère m'en remettre à des cadors de l'info.
En espérant avoir était clair et recevoir une solution.
Merci.
J'ai deux système d'exploitation XP et 7 les prises jack en façade fonctionne sous XP mais pas sous 7.
J'ai bien essayé de faire des recherches et de bidouiller tout seul mais rien à faire donc je préfère m'en remettre à des cadors de l'info.
En espérant avoir était clair et recevoir une solution.
Merci.
A voir également:
- Probleme de son prise jack en façade
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Tor jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
as tu mis tes pilotes a jours?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe le plugin et lance la détection. installe tous les pilotes avec un lien en bleu en dessous du nom du composant qui necessite un pilote. S'il y a plusieurs lien, choisi le plus récent, soit le plus haut
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe le plugin et lance la détection. installe tous les pilotes avec un lien en bleu en dessous du nom du composant qui necessite un pilote. S'il y a plusieurs lien, choisi le plus récent, soit le plus haut
As tu essayé en trifouillant au niveau du mixer dans la barre de notification (je ne sais pas si il existe toujours avec W 7). C'est une icone avec une sorte de haut parleur en bas a droite. Je en sais pas quoi te dire exactement de faire car je ne suis pas avec un Windows en ce moment... mais regarde si les mixers principaux sont correctement règlés.
Oui mes pilotes sont à jours.
Je ne comprends vraiment pas que ça marche sous XP et pas sous 7.
Si tu as d'autres idées ???
J'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
Si quelqu'un d'autre à une idée ???