Probleme de son prise jack en façade
Beastybloys
-
beastybloys Messages postés 15 Statut Membre -
beastybloys Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de son sur mon PC.
J'ai deux système d'exploitation XP et 7 les prises jack en façade fonctionne sous XP mais pas sous 7.
J'ai bien essayé de faire des recherches et de bidouiller tout seul mais rien à faire donc je préfère m'en remettre à des cadors de l'info.
En espérant avoir était clair et recevoir une solution.
Merci.
J'ai deux système d'exploitation XP et 7 les prises jack en façade fonctionne sous XP mais pas sous 7.
J'ai bien essayé de faire des recherches et de bidouiller tout seul mais rien à faire donc je préfère m'en remettre à des cadors de l'info.
En espérant avoir était clair et recevoir une solution.
Merci.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.0.16
4 réponses
-
as tu mis tes pilotes a jours?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installe le plugin et lance la détection. installe tous les pilotes avec un lien en bleu en dessous du nom du composant qui necessite un pilote. S'il y a plusieurs lien, choisi le plus récent, soit le plus haut -
As tu essayé en trifouillant au niveau du mixer dans la barre de notification (je ne sais pas si il existe toujours avec W 7). C'est une icone avec une sorte de haut parleur en bas a droite. Je en sais pas quoi te dire exactement de faire car je ne suis pas avec un Windows en ce moment... mais regarde si les mixers principaux sont correctement règlés.
-
-