Les sims 3 - problème carte graphique

Fermé
tidus692 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 12:51
tidus692 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 14:09
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème qui doit être peu commun en vus de mes recherches sur google qui n'ont portées aucun fruit...

J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur sous Windows Vista. La aucun problème, j'ai joué avec les graphismes à fond etc...

Ensuite récemment j'ai installé windows 7 (pro et en anglais) et lorsque je démarre le jeux les sims un message d'avertissement apparait :

"Votre carte vidéo n'a pas été trouvée dans notre base de donnée. Vos paramètres graphiques ont étés réglés au niveau le plus élevé possible, mais vous pouvez les diminuer... etc....."

Bref en gros je suis allé voir les carte graphique que les sims 3 supporte, et ma carte graphique est dans les carte supportée par les sims 3...

Je possède une Asus G-force EN8800GTS 640MB.

Merci d'avance pour votre aide ^^

[EDIT] J'ai oublié de préciser, j'ai la dernière MAJ de la carte graphique et aussi de DirectX (v11) mais bon pas très utile directx pour les sims ^^ mais bref pour préciser carte graphique à jour ^^

1 réponse

tidus692 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 14:09
Mon problème serait-il aussi complexe que ca ? Personne n'aurait une petite solution ou idée ?
0