Quelle qualité est la meilleure ?

julie -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder tous mes films sur ma télévision sans avoir à les graver à chaque fois, je voulais savoir donc c'est avec quelle manière possibles ci-dessous que la qualité sera la meilleure :

-Ordinateur portable relié directement à la TV en S-Video/RCA
-Lecteur DVD enregistreur avec disque dur (donc transfert des films sur ce disque dur)
-Disque dur multimédia relié à la TV et donc lecture à partir de ce disque dur
-Playsation 3 avec disque dur

Je précise que la PS3 ainsi que le lecteur dvd sont branchés en peritel sur ma télé, le disque dur multimédia et le pc sont reliés par S-Video/RCA (sorties rouge et blanche).

J'ajoute également que les films sont de qualité normale mais pas sublimes lorsque je les regardent sur le PC, par contre, dès que je les gravent sur un DVD et que je les lis, la qualité est parfaite, cependant je n'est pas envie d'acheter des DVD à chaque fois.

Voilà donc si quelqu'un peut me dire quelle est la méthode ou la qualité sera la meilleure ça m'aiderais beaucoup.

Cordialement, Julie.

3 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

DD multimédia.
0
parpoche

ouai le disque dur multimédia est al façon la plus simple, mais pour moi c'est pas une question de branchement c'est plutôt une question de format vidéo
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Regardez chez Dvico
0