MW2 aide

fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 X FuZionPaDox X -
Bonjour tous j'ai acheté COD MW2 vendredi et je suis au niveau 22 .quand je suis face a un ennemi dans le live je tire dessus en 1er et c'est qui me tue , il a le temps de visé puis 30kil il me tue .
je comprend pas , est ce qu'il a une arme puissant ou améliore je joue avec une arme appelé Scar-h un truc dans le genre et la 3eme ou 4eme arme que ai débloqué , je les a pas toutes encore .
alors si c'est possible comment améliorer les armes pour + de dégât .

merci beaucoup

42 réponses

aaaa0105 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
merci bryan pour tes indications d'atouts perso je suis lvl 47 et mon arme favorite c'est l'intervention viseur thermique (et oui je frague comme un dingue avec ca sur ps3=))
-3
stampfl9

c kwa tn ID ps3 mwa c stampfl9 ajoute mwa et on sfra d bne parti tkt t va pa etre deçu
0
francoi79

ok mec je tajouterai
0
max

moi aussi
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

COD5 est meilleure ba moi je trouve pcq jaime mieu les arme de COD5 les arme de ce temps la mais COD MW2 jaime pas les armes du présent

dsl de mon commentaire inutile et des faute lolll
-3
glence76

tu pe pas comparer LORD AT WAR a MODERN WARFAR 2 c pas pareil du tout
0
stampfl9

world at war XD
0
BlooD GoSh

oui mes les graph de cod5 sont digne de la playstation1
0