MW2 aide
fabredel1
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
X FuZionPaDox X -
X FuZionPaDox X -
Bonjour tous j'ai acheté COD MW2 vendredi et je suis au niveau 22 .quand je suis face a un ennemi dans le live je tire dessus en 1er et c'est qui me tue , il a le temps de visé puis 30kil il me tue .
je comprend pas , est ce qu'il a une arme puissant ou améliore je joue avec une arme appelé Scar-h un truc dans le genre et la 3eme ou 4eme arme que ai débloqué , je les a pas toutes encore .
alors si c'est possible comment améliorer les armes pour + de dégât .
merci beaucoup
je comprend pas , est ce qu'il a une arme puissant ou améliore je joue avec une arme appelé Scar-h un truc dans le genre et la 3eme ou 4eme arme que ai débloqué , je les a pas toutes encore .
alors si c'est possible comment améliorer les armes pour + de dégât .
merci beaucoup
42 réponses
Salut
merci bryan pour tes indications d'atouts perso je suis lvl 47 et mon arme favorite c'est l'intervention viseur thermique (et oui je frague comme un dingue avec ca sur ps3=))
merci bryan pour tes indications d'atouts perso je suis lvl 47 et mon arme favorite c'est l'intervention viseur thermique (et oui je frague comme un dingue avec ca sur ps3=))
stampfl9
c kwa tn ID ps3 mwa c stampfl9 ajoute mwa et on sfra d bne parti tkt t va pa etre deçu
francoi79
ok mec je tajouterai
max
moi aussi