Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila aujourd'hui je lance Modern Warfare 2. Il me dit un problème avec un fichier localization.txt, je cherche sur google, je résous le problème.
Je le relance et cette fois il m'affiche : ERROR: Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
Je vais voir dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone et déjà la il n'y a que un dossier english ?_? ensuite, je vais voir dans le dossier english et le fichier code_pre_gfx_mp.ff y est ?
La je ne comprend pas ?_?
Si vous pouviez m'aidez a résoudre ce problème svp.
Cordialement Guillaume7717
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
Voila aujourd'hui je lance Modern Warfare 2. Il me dit un problème avec un fichier localization.txt, je cherche sur google, je résous le problème.
Je le relance et cette fois il m'affiche : ERROR: Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
Je vais voir dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\zone et déjà la il n'y a que un dossier english ?_? ensuite, je vais voir dans le dossier english et le fichier code_pre_gfx_mp.ff y est ?
La je ne comprend pas ?_?
Si vous pouviez m'aidez a résoudre ce problème svp.
Cordialement Guillaume7717
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
A voir également:
- Code_pre_gfx_mp.ff download
- Localized code_pre_gfx_mp.ff mw2 download - Meilleures réponses
- Code pre gfx mp.ff download - Meilleures réponses
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils