MW2 aide

fabredel1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 X FuZionPaDox X -
Bonjour tous j'ai acheté COD MW2 vendredi et je suis au niveau 22 .quand je suis face a un ennemi dans le live je tire dessus en 1er et c'est qui me tue , il a le temps de visé puis 30kil il me tue .
je comprend pas , est ce qu'il a une arme puissant ou améliore je joue avec une arme appelé Scar-h un truc dans le genre et la 3eme ou 4eme arme que ai débloqué , je les a pas toutes encore .
alors si c'est possible comment améliorer les armes pour + de dégât .

merci beaucoup

42 réponses

Serial-gamer25

Moi jsuis prestige 1 (--') pour le moment ^^ et niveau 30 et a ce niveau une bonne config (selon moi) :

- scar h + vision holo
- spas 12 + poignée

atouts :
1 = pillard (pro)
2 = sang froid
3 = commando (pro)

Je répète que c'est mon avis donc ...
-1
question-reponse75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan il faut=
_scar h +balles chemisé_
_(ce ke tu ve)_
atouts=
_(ce ke tu ve)_
_force d'oposition_
_(ce ke tu ve)_
0
wdtjws

slt il faut en tuer 300 et tu auras balles chemissés avec l arme
-1
Pipounne

Pour ma part, je suis prestige 2 niv 53 (sauf que ca monte vite) et je vais faire un petit récapitulatif.
Fusil d'assaut: vous etes libres de choix. Elles sont toutes bien mais je n'aime pas trop le FAL. Sans force d'opposition il n'est pas génial. J'aime beaucoup le M4A1, l'ACR, la M16... bref, vraiment que des bonnes armes.
Fusil de précision: pour ma part l'intervention. les autres sont biens (surtout avec lunettes normales où thermiques).J'aime surtout l'intervention grâce a la technique qui consiste à ne
pas viser (désolé pour les connaisseurs je ne sait pas comment on dit).
Fusil mitrailleurs: Je déteste ce genre d'armes (sauf le aug hbar) car:
-Mauvaise mobilité.
-Rechargement trop longs ( surtout si on a l'habitude de recharger après chaque éliminations)
- Peu de dégats.
Par contre, ils sont bien pour le bourrinage: ex: sur wasteland, dans la tranchée, il est judicieux d'avoir un bon fusil et tirer en vidant son chargeur.
Mitraillettes: Elles sont biens, surtout avec un silencieux.
Bouclier antiémeute: un commentaire très bref: il faut un couteau de lancer.
Je ne vais pas parler des atouts mais des séries d'éliminations.
1.Bombardement de harriers
2.Mitrailleur hélico.
3.Bombe nucléaire!
Aller, salut et bon jeu!
-1
BlooD GoSh

pour le snipe on dit:- noscop (quand on vise pas)
- flaschscop (quand on commence a visee mes on va pas jusqu a dans l la lunette)
- quickscop (quand on vois deux seconde dans la lunette)
- hardscop (pour noob veteran visee a fond et campee)
0
BlooD GoSh

pour bouclier il faut c4 ( mes le bouclier c encore du noob)
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et toi aussi t'es encore un noob mdr
0
corentin5310

moi perso jvais vois dégouté avec m4+ocog avec pillard sang froid et commando avec sa je vous fais du 188 eli et 10 morts et en secon desert eagle + couteau .Et je parle pout les noob sa ne sert a rien de mettre le lance patate pour quand même te tirer dans le bid comme un gros noob j'ai vu un lvl 70 prestige 10 qui était encore avec le lance patate dans le bid et avec une arme de noob une rpd srx vous croyer que ses un noob ou pas dite moi franchement putain srx ? pseudo coco-5310
-1
yaourt76 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

RPD lance grenade, ça existe pas. Merci.
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

No comment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brayan

Merci y a pas de quoi , antho62710 on a les meme gout , j'utilise aussi une autre mode qui te fera surement kifer encore plus call of : tu mai une mitraillette quelconque (ex upm45) pour avoir un max de mobiliter, avec magnum et couteau tactique . Atout: 1marathon 2pied leger 3commando . Avec sa tu va sprinter et cuter comme un dinge !!! C'est un vrai délire surtout dans scrapyard !!!
-2
BlooD GoSh

Oui mes tes un noob
0

Non c'est toi le noob !
0
Boufnoob

blood gosh a raison, lance patate, thermique, bouclier et capteur c'est pas top top : ca facilite surtout le jeu sans savoir bien le maitriser pour autant. et les commentaires du genre "si il est ds le jeu c'est qu'on peut l'utiliser" c'est pas tres intelligent, autant progresser en jouant reglo.
0

C'est ceux qui savent pas jouer qui jouent avec ces accessoires, je suis d'accord mais en même temps si tu joues bien tu dois savoir les contrer
Par contre c'est vrai que c'est agaçant les gens qui tirent au hasard le lance patate ou encore ceux qui campent avec capteur + thermique (mais pour ça on peut utiliser sang froid et ninja) et ce que j'aime pas c'est le commando qui téléporte a 5m
0
Ganondorf17

mdr donc en gros t'utilise aucun équipement, c'est un peu débiles, autant se battre a coup de poing pendant qu t'y est
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si ta cod5 sur ps3 ajoute mon psn ou donne moi le tien

PSN: oliwala04
-2
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

non je l'ai sur xbox encore un ultime débat!
-2
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lolll
-2
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c les balles cheminées
-2
thomaspiel61200

salut j'aimerai s'avoir comment metre une arme en bling-bling merci de vos réponses en avance :D
-2
yaourt76 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il suffit de mettre l'atout bling bling...
0
BIG_NOOB-X-LOL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu fé atout 2 blig-bling tu sélectionne , ton arme principal et les 2 accesoire ( il fo les déboquer mais tu pe pas mettre 2 viseur différent
-2
jeff77

bonjour a tous
je viens vous présenter notre forum qui se compose en deux section
une section fifa 10 et une section mw2 avec sa team
nous recherchons de nouveaux joueurs sur mw2 pour composer une team et aller en défié d autres
en premier lieu faire connaissance et s entrainer ensemble puis par la suite aller dfié d autre team

voici le lien oublier pas de remplacer les deux * par des point
http://fan-de-fifa10*forumactif*com/forum.htm

ps ne vous inquietiez pas nous avons pas encore changer l adresse du forum qui sera faite d ici peu

je vous dit a bientot sur crazy games
-2
Xx-niko-xX

lu,

j ai un petit conseil, ne meter surtout pas brouillage , car si je suis a cote je vais voir que sa brouille ,et je vais vous chercher c est mieux : atout1 marathon ou passe-passe atout 2 force d oposition pour mieux tuer et nija invisible au capteur + pas de bruid en se deplacement. mon adresse id rado 100 prestig 4 nivo 70
++
-2
X93BILaL93X

moi ma meilleur configuration c scar-h+(silencieux ou capteur cardiaque) avec un spas-12+poignée claymore et grenade flash atout1:pillard atout2:force d'opp atou3:ninja
-2
predator

sa depend defois larm nes pa spuissantes et pour ameliorer tesarm tu va dans classes et puis il ya ecri des chose et tu cherche sque tveut mettre sur ton narm conseil comme ta pas un grand niveau alor prend ump45 est une arm puissante!!! et je vou drai savoire coment faire le bug lance grenade ilimiter si vou saver svp merci davance A++++++++++
-2
INTERVENTION! Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello ton scar-h tu devrais tan servire quand il et asser loin mais quand il et asser prés prend ton secondaire
-2
noob du 92 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
je pense que c'est un hacker

Trop de choix pour Noël :
Uncharted 2, Assassin's Creed 2, Call of Duty Modern Warfare 2 ...
-3
mike14544 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non il y a pas moyen d'améliorer ton arme en puissance mais tu sais mieux l'équipe ! Le problème c'est qu'il faut juste les débloquer (regarde dans baraquement puis défis, arme principal, scar-h)
-3
xboxmen

bah mois aussi j ai ete confronter avec se problème les bocoups des joueur contre moi me tuais alor quil me voyait a peine ou quand jetait derriere eux j ai d abord cru que c était a cause du radar que l on obtient ou bout de 3 kils je crois mais defois il l ont pas le radar et il me font le meme truc donc jei arretter di jouer or je kiff ce jeux mais on peut pas jouer avec des gars comme sa
-3
walla27190

moi jte conseil la scar h et l atout 1 marathon 2 détermination et 3 brouillage et se que tu parle sé la connection man s il tu vois en premier et qu il te tue sé ta connection qui et pas terrible mais select dans la parti et mate les baton de connection et aussi les nouveaux ecran plat on un temps de réponse plus rapide donc si tu habite a la campagne et que tu joue sur une télé normal sé normal que sa beug
-3