SONY BRAVIA

clara92500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gueshtoupail -
Bonjour,
Je possede une television SONY BRAVIA, j'ai branche un poste (arcos) je voulais regarder un film mais impossible de le lire il me dise que le fichier est vide par contre les photos et les musiques fonctionnent sans probleme. Savez vous quels fichiers est necessaire pour lire les fichiers videos. Merci d'avance pour votre reponse. SALUTATIONS .

7 réponses

sevancc Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Moi aussi j'ai une TV sony bravia mais elle date de lontemps quand avez vous eu la votre? quel est le model?
0
clara92500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je les eu le 09/12/09 par contre je ne sais pas ou lon trouve le numero didentification de la television
0
clara92500 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est une KDL-40W55/57xx
0
Utilisateur anonyme

bonjour vérifiez sur votre notice car le port usb risque bien de ne prendre en charge que des fichiers jpeg c'est à dire des photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai verifie et la notice me dit qu'un format specifique est necessaire pour les videos mais il ne le precise pas merci
0
Utilisateur anonyme

Lecteur multimédia USB - Regardez des films et des vidéos en HD
Utilisez votre lecteur multimédia USB pour transférer en toute simplicité des films avant de les regarder sur votre TV BRAVIA. Il vous suffit de brancher un périphérique USB pour pouvoir profiter de vos films préférés sur l'écran de votre BRAVIA. En outre, comme le lecteur multimédia est compatible avec le format vidéo MPEG1, vous pouvez même regarder des séquences vidéo filmées avec votre Cyber-shot ou votre Handycam® Haute Définition compatible et bénéficier d'une qualité Full HD.

Trucs et astuces
Votre TV BRAVIA prend uniquement en charge le format MPEG. Nous vous recommandons d'utiliser un lecteur ou une carte USB Memory Stick™ d'une marque reconnue comme le Micro Vault de Sony.
PS : en résumé c'est flou j'en conclue pour moi : je reste sur mon avis pas de vidéo avec une clé usb
0
gueshtoupail

Il suffit donc d'installer sur son PC le PS3MS (multi-langues dont le français) au moins en version 1.11.350 (1ère implémentation du support des Sony Bravia) ou version supérieure, de le configurer en regardant sur Internet les différents Forums et/ou Blogs, par exemple le forum officiel http://ps3mediaserver.org/forum/
et au merveille votre client DLNA des TV Bravia cités ci-dessus reconnaît le serveur PS3MS et surtout peut enfin lire et jouer presque tous les fichiers vidéo depuis vos disques durs sur l'écran de votre TV!

Vous pouvez télécharger le logiciel officiel à partir de ce lien :
http://ps3mediaserver.org/forum/vi [...] f=2&t=3217

ENJOY
0