Pb avec bitdefender

Résolu/Fermé
aloski - 19 déc. 2009 à 22:06
 aloski - 20 déc. 2009 à 21:44
Bonjour à tous,

Au demarage de windows j'ai ce message qui apparait:
"Bitdefender Report Wizard",bdoe.dll Link lI Brary has encountered a critical error. The application will be restarted with your agreement .Weare sorry for the inconvenence, if the problem persits, please contact BitDefender Support.Please tell about this problem a bug report has been created and your can send it to BitDefender developers. This report contains no personal information,but it includes files stored on your computer (the problem report file) you can provide a e-mails adress where we can send you more questions and if you can, a discription using your own words of the circumstances in which you encountered this problem( wath were you doing at the computer) "
J'ai bitdefender 2010 et je ne comprends pas ce message ni ce que je dois faire pour qu'il remarche. Auriez-vous une idée?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 22:18
Salut,
il faut savoir que Bitedefender est l'antivirus le plus "bugger" mais reste corercte sur les détection.
je te conseil d'essayerd e le désinstaller et re-installer si le problème persiste, rapproche toi du support client.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 déc. 2009 à 22:22
bonjour, essais de le réparrer en allant dans tous les programmes tu dois avoir un icônes dans bitdéfender pour le désinstaller tu clique dessus il devrait te demander si tu veux le désinstaller ou réparrer choisis réparrer et si pareil vas sur le forum de bitdéfender https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais inscrit toi et pose la question , quand j'avais bitdéfender ils m'ont toujours bien aidé !!
0
merci beaucoup, ça m'a vraiment aidé.
Je l'ai réinstallé et je n'ai plus de problème.
0