Pas de son avec vista et windows 7

Yukki7 Messages postés 2 Statut Membre -  
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable Toshiba il y a quelques mois, avec Vista. Un jour, sans avoir rien touché, il n'y avait plus de son (icone du son blanc, avec croix rouge à coté, et quand on passe la souris dessus, on lit : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"), j'ai pensé que ça venait d'une MAJ de Vista... Parfois, le son revenait tout d'un coup mais quand le PC était en veille ou éteint, il "repartait" à nouveau. J'ai installé Windows 7 hier (ou plutot la mise à niveau vers Windows 7), et toujours pas son. J'ai déjà essayé de réinstaller le pilote plusieurs fois, mais ça ne fait rien.

Que faire pour ravoir du son ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Si ton pc est "quasiment" neuf niveau donnée, je te conseille de réinstaller windows 7, car en toute logique il ne devrait pas y avoir de souci. Tu installe, puis tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère et tu télécharge le pilote approprié. Si tu ne sais pas trop comment faire n'hésite pas à donné des détails sur ton pc.
0
Yukki7 Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ia pas encore réinstaller windows 7, mais pour le moment je cherche le constructeur de la carte mère... j'ai téléchargé Everest mais on dirait le nom du constructeur n'est pas marqué...
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Tu dois aller dans la section Carte mère -> Carte mère (Motherboard -> Motherboard). En face de "Motherboard Name" Tu auras le nom du fournisseur.
0