Probleme de lancement
nico--hardy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nico--hardy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico--hardy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai telechargé PES2010 sur un site de telechargement é je narive pa a l'installé car kan je clike sur pes2010.EXE
sa affiche "PRO EVOLUTION SOCCER 2010 N'EST PAS INSTALLER" alor je lis le guide et s'est marké
"copier coller le fichier pes2010.exe dans le repertoire d'installation de PES2010 puis cliquez dessus le jeux ce lancera sans DVD" mais je ne sai pa ou est le repertoire d'installation
POUVEZ-VOUS MAIDER SVP ???
jai telechargé PES2010 sur un site de telechargement é je narive pa a l'installé car kan je clike sur pes2010.EXE
sa affiche "PRO EVOLUTION SOCCER 2010 N'EST PAS INSTALLER" alor je lis le guide et s'est marké
"copier coller le fichier pes2010.exe dans le repertoire d'installation de PES2010 puis cliquez dessus le jeux ce lancera sans DVD" mais je ne sai pa ou est le repertoire d'installation
POUVEZ-VOUS MAIDER SVP ???
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Probleme de lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement au demarrage windows - Guide
- Free tv lancement - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme - Forum PS4