Control de vitesse en réseau interne

thedavix Messages postés 466 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a vous tous,
J'ai un réseau interne de deux poste avec win XP dessus , et j'aimerai savoir si il y a un programme qui permet de voir, par quel port on se connecte, a quelle vitesse on échange les fichiers..
ca existe? et qui ameliroe le réseau?

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut davix,
bah, quels ports: netstat.
pour la vitesse, tu prends ton chonomètre, c'est le mieux, bien qu'il te le dise au moment du transfert ;-)
qui améliore ? ben ..... toi.

et ... Voili Voilou Voila !
0
thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

Il me dit rien au moment du tranfère..
Il me dit juste le temps restant, tu trouve ou l'info sur la vitesse?
J'aimerai savoir si je suis en full duplex 100 ou en 10

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268 > thedavix Messages postés 466 Statut Membre

bon,
10 ou 100, il te le dit sur l'icone de ta connexion réseau , en bas à droite ou clic sur ta connexion réseau, par contre full ou half ça il le dit pas :-((
enfin ... à condition que t'aies coché afficher un icone dans la barre des taches sur les prpriétés de la connexion réseau.
Mais si tu es en connexion par cable croisé ou sur un switch 10/100, si tu es à 100, il y a 90% de chance que tu soit en full. par contre sur un hub, tu seras toujours en half.
heu, c'est vrai que les copies par l'explorateur il n'indique que le temps restant , donc ...... chrono en main dans ce cas.

0
zactaurus Messages postés 77 Statut Contributeur 10

.....par contre sur un hub, tu seras toujours en half.

Désolé de te reprendre, mais je pense que les hubs permettent le half/full duplex comme les switchs??!

Quelqu'un pourrait-il confirmer ?
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

ha ben ça c'est nouveau alors !

0