Virus VirTool.Win32.Antiav.c
Résolu
Dextaboo
-
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, mon anti-virus a détecté le virus suivant : VirTool.Win32.Antiav.c
Je l'ai mis en quarantaine puis supprimé, mais 1h plus tard il est revenu. Je l'ai remis en quarantaine.
Ce virus est-il dangereux ? Sera-t-il inoffensif si je le laisse en quarantaine ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance.
Hier, mon anti-virus a détecté le virus suivant : VirTool.Win32.Antiav.c
Je l'ai mis en quarantaine puis supprimé, mais 1h plus tard il est revenu. Je l'ai remis en quarantaine.
Ce virus est-il dangereux ? Sera-t-il inoffensif si je le laisse en quarantaine ? Que me conseillez-vous de faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus VirTool.Win32.Antiav.c
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Nom : VirTool.Win32.Antiav.c
Taille : 684 Ko
Date : 12/19/09 03:22:11
Chemin : C:\System Volume Information\_restore{3F9E6B72-645D-4BFC-861A-D33A8CAF02C3}\RP98
Voilà toutes les informations que j'ai dessus.
Taille : 684 Ko
Date : 12/19/09 03:22:11
Chemin : C:\System Volume Information\_restore{3F9E6B72-645D-4BFC-861A-D33A8CAF02C3}\RP98
Voilà toutes les informations que j'ai dessus.
Ok, il est donc dans la restauration système, rien de grave.
Tu peux le supprimer de la quarantaine et faire ceci :
Purge de la restauration système :
▶ La restauration système est une partie sensible de windows dans laquelle sont enregistré des " sauvegardes " de la configuration à un instant T.
Lors d'une désinfection, il faut la purger pour supprimer les éventuels malwares y résidant.
▶ Selon ton système d'exploitation, clique sur le lien correspondant ci dessous puis suis les indications données.
Windows XP
Windows Vista
Tu peux le supprimer de la quarantaine et faire ceci :
Purge de la restauration système :
▶ La restauration système est une partie sensible de windows dans laquelle sont enregistré des " sauvegardes " de la configuration à un instant T.
Lors d'une désinfection, il faut la purger pour supprimer les éventuels malwares y résidant.
▶ Selon ton système d'exploitation, clique sur le lien correspondant ci dessous puis suis les indications données.
Windows XP
Windows Vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question