Probleme connexion wifi
cedriclv
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un probleme de connexion wifi de mon pc portable ACER 9410Z sous vista. En effet il ne parvient pas a se connecter alors qu'un autre pc porable sous XP y arrive.
La tentative de connexion commence puis au bout de qq minutes s'arrete mettant un message "temps de connexion anormalement long".
Pourriez vous m'eclairer
Par avance merci
Je rencontre un probleme de connexion wifi de mon pc portable ACER 9410Z sous vista. En effet il ne parvient pas a se connecter alors qu'un autre pc porable sous XP y arrive.
La tentative de connexion commence puis au bout de qq minutes s'arrete mettant un message "temps de connexion anormalement long".
Pourriez vous m'eclairer
Par avance merci
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
1) Quel est le type de modem-routeur ?
2) Quel type de securité il y a ?
3) Quel pourcentage / barre as-tu ?
PS: Fais vite je dois formater mon PC ... ;)
2) Quel type de securité il y a ?
3) Quel pourcentage / barre as-tu ?
PS: Fais vite je dois formater mon PC ... ;)
C'est ecrit lorsque tu passe la souris dessus , veille à bien mettre la clé et differencier les O des 0 . desolé mais là je dois y aller , a+
euh ... fallai eviter de dire le SSID , mais c'est pas grave . Alors rentre correctement la clé et/ou veille à ce que le filtrage d'adresse MAC ne soit pas activé sur la box ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci! j ai essayé, effectivement en cle WEP tout marche! Pour ma culture, sais tu pourquoi ca marche mieux en WEP.
En tout cas, merci pour le coup de main ;-)
En tout cas, merci pour le coup de main ;-)
Content de t'avoir aider ;) Pour ta question , plusieurs possibilité sont presentes :
1) Ta carte wifi ne suporte pas le cryptage WPA .
2) Ton pilote de carte wifi ne suporte pas le WPA
3) Ta clé WPA été mauvaise ou trop encombrante et tu t'es trompé . genre un clé WPA : w32433j8qaz213232k21K121l865G5fz1 c'est pas evident
Voila , je dois te dire que le WEP n'est pas trés fiable mais ce n'est pas trop grave . tu peux y aller . a+
1) Ta carte wifi ne suporte pas le cryptage WPA .
2) Ton pilote de carte wifi ne suporte pas le WPA
3) Ta clé WPA été mauvaise ou trop encombrante et tu t'es trompé . genre un clé WPA : w32433j8qaz213232k21K121l865G5fz1 c'est pas evident
Voila , je dois te dire que le WEP n'est pas trés fiable mais ce n'est pas trop grave . tu peux y aller . a+
c'est une freebox V5,
au niveau securité, comment puis je le verifier? je ne sais pas ou regardé?
J ai 100%...