A propos de RAM
cho88
Messages postés
73
Statut
Membre
-
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc VAIO de quelques années, qui aurait bien besoin d'un ajout de RAM.
L'actuelle est de 512Mo et c'est une : 2Rx16 PC2 4200S 444 11 A0 (écrit derrière la barrette).
je ne comprends pas tout bien que je la devine de type DDR2 réf 4200S à 444MHz, ensuite je ne sais pas... j'ai vu qu'il était apparemment possible de remplacer des barrettes de RAM par d'autres de réf différente, est ce vrai? pourriez vous me conseiller quoi prendre svp?
si les références que j'ai devinées sont exactes et qu'il faut conserver le même type de RAM c'est ce que je ferai.
j'ai un pc VAIO de quelques années, qui aurait bien besoin d'un ajout de RAM.
L'actuelle est de 512Mo et c'est une : 2Rx16 PC2 4200S 444 11 A0 (écrit derrière la barrette).
je ne comprends pas tout bien que je la devine de type DDR2 réf 4200S à 444MHz, ensuite je ne sais pas... j'ai vu qu'il était apparemment possible de remplacer des barrettes de RAM par d'autres de réf différente, est ce vrai? pourriez vous me conseiller quoi prendre svp?
si les références que j'ai devinées sont exactes et qu'il faut conserver le même type de RAM c'est ce que je ferai.
A voir également:
- A propos de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
13 réponses
C'est tres simple il ne faut pas que se sois toi qui change ta barrette de RAM tout seul tu ne doit pas non plus l'achcter tout seul mon ordinateur etait une bouse avant a moi aussi j'ai remplacer la RAM qui etait de 512 par 1512 j'ai donc achter une barrette de 1 Go et une de 512 Mo il faut que tu aille cher un informaticien que tu lui amene l'uniter centrale de ton ordinateur et laisse le regarder il va te dire ensuite combien de RAM tu veus rajouter tu dirais en fonction de tes besoin et de tes moyens la barre de 1Go ses environs 45 euros la barre de 512 ses 25 euros biensur oublie de compter que la tu a 2 barrette de 256 MO chacune donc soustrait se chiifre et additione le prochain qui seras sur ta RAM sa te donnera le nombre de RAM que tu auras de toute facon l'informaticien te le diras tkt
++ bonne fin de journée a tousses et a toutes :)
++ bonne fin de journée a tousses et a toutes :)
désolé de poster ici mais moi j'ai un probleme un peut similaire:
en fait c'est juste que j'ai une barette mémoire (SDRAM) sur lequel il est inscrit: 16Mx64
alors j'aimerais savoir quelle est sa vrai capacité
merci
en fait c'est juste que j'ai une barette mémoire (SDRAM) sur lequel il est inscrit: 16Mx64
alors j'aimerais savoir quelle est sa vrai capacité
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la RAM n'est pas installer dans mon ordinateur je lis juste l'inscription.
sa veut dire quoi exactement ???
merci
sa veut dire quoi exactement ???
merci
donc le fait que ce soit une PC2 4200"S" ou pas "S" ne change rien? c'était pour être sur.
pour changer la barrette, je sais le faire tout seul, ce n'est pas la première fois que je le fais.
je compte acheter 1Go pour une nouvelle barrette.
merci
pour changer la barrette, je sais le faire tout seul, ce n'est pas la première fois que je le fais.
je compte acheter 1Go pour une nouvelle barrette.
merci
alors sa existe des SDRAM de 1 GO ?????
je vet savoir car mon pote qui me l'a vendu croyait que s'était une barette de 128 MO
merci
je vet savoir car mon pote qui me l'a vendu croyait que s'était une barette de 128 MO
merci