à l'aide :Récupérer Mes données !!!
joelxax
Messages postés
679
Statut
Membre
-
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voilà j'ai un gros problème avec ma clé USB de 8 GO.
Depuis quelques jour le format de la clé est devenue RAW et la capacité 0 Octect.
quand j'essaie d'ouvrir la clé on me demande de formater. Mais cependant j'ai énormément de données ultra importantes à l'intérieur (compris tous un site web sur lequel je bosse depuis 8 mois).
j'aimerais savoir comment récupérer mes données dans la clé USB et apres s'il le faut vraiment je pourrait formater la clé
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
--
Qui fait le malin tombe dans le ravin
A quoi sert Internet Explorer ? >>> A télécharger Mozilla Firefox
Voilà j'ai un gros problème avec ma clé USB de 8 GO.
Depuis quelques jour le format de la clé est devenue RAW et la capacité 0 Octect.
quand j'essaie d'ouvrir la clé on me demande de formater. Mais cependant j'ai énormément de données ultra importantes à l'intérieur (compris tous un site web sur lequel je bosse depuis 8 mois).
j'aimerais savoir comment récupérer mes données dans la clé USB et apres s'il le faut vraiment je pourrait formater la clé
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
--
Qui fait le malin tombe dans le ravin
A quoi sert Internet Explorer ? >>> A télécharger Mozilla Firefox
Configuration: windows xp sp2 firefox 3
3 réponses
-
Bonjour,
Voici un même problème trouver dans ce forum
je cite un message de teutates
"Tu peux tenter avec DriveRescue ou PC Inspector File Recovery. Mais pour cela, il faut :
- impérativement ne rien faire sur la partition (aucune écriture),
- avoir une autre partition disponible pour y écrire dessus (le 1er disque).
Voir les liens de téléchargements sur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
DriveRescue a l'avantage de pouvoir s'exécuter à partir d'une disquette mais ils sont aussi performants l'un que l'autre, en plus d'être gratuit et en français.
Une fois le logiciel démarré :
- tu sélectionne ton disque dur,
- tu choisis tes fichiers à récupérer
- que tu sauvegardes dans une autre partition saine.
Une fois tout récupéré, du moins ce qui peut l'être, il suffira de formater la partition à problème. " -
merci dricoum56 pour es conseils je vai essayer tout de suite
-
mais puisque le systeme de fichiers est RAW DriveRescue ne va pas acceder aux fichiers non ?