Quel barrette de ram?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut,
je voudrais rajouter de la RAM sur mon pc, mais je ne sais pas comment savoir jusqu'a combien de go maximum ma carte mère peu accepter. comment savoir?
Et quel marque de barrette de RAM me conseilleriez vous?
merci d'avance..
FullFaya
je voudrais rajouter de la RAM sur mon pc, mais je ne sais pas comment savoir jusqu'a combien de go maximum ma carte mère peu accepter. comment savoir?
Et quel marque de barrette de RAM me conseilleriez vous?
merci d'avance..
FullFaya
A voir également:
- Quel barrette de ram?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
15 réponses
alors c'est un acer aspire 9302 series
je tourne sur windows xp (remasteriser par un pote) je crois que le vrai nom c'est vista inspirate 2 1.0
je tourne sur windows xp (remasteriser par un pote) je crois que le vrai nom c'est vista inspirate 2 1.0
Salut,
Oui il faudrait qu'on sache si tu es sous OS 32 ou 64bits. Pour avoir le détails de tes composants, télécharge gratos Everest et regarde dans la section carte mère.
Oui il faudrait qu'on sache si tu es sous OS 32 ou 64bits. Pour avoir le détails de tes composants, télécharge gratos Everest et regarde dans la section carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est de la ddr2. 2barette de 512mo, tout se que je sais
je veu en virer une pour remplacer par une 2go, se qui me ferai environ 2500mo de RAM
mais je sais pas quel marque es la mieux
je veu en virer une pour remplacer par une 2go, se qui me ferai environ 2500mo de RAM
mais je sais pas quel marque es la mieux