Problèmr de démarage pc
angeluis
-
angeluis -
angeluis -
Bonjour,
voila je vous explique le problème quand j'allume le pc il demarre puis emets de long bruit en continue et l'ecran ne repond pas.
Donc j'aimerai bien savoir a quoi cela correspond sachant que j'y connait tres peu en pc (même si je maitrise pas mal de logiciel comme la suite cs3 et autres ) je sais reconnaitre les élément du pc enfin c'est pour eviter de parler en language informatique soutenue :p
ps : ya une diode sur la carte mere qui est verte et allumé en continue si cela peut etre utile
voila je vous explique le problème quand j'allume le pc il demarre puis emets de long bruit en continue et l'ecran ne repond pas.
Donc j'aimerai bien savoir a quoi cela correspond sachant que j'y connait tres peu en pc (même si je maitrise pas mal de logiciel comme la suite cs3 et autres ) je sais reconnaitre les élément du pc enfin c'est pour eviter de parler en language informatique soutenue :p
ps : ya une diode sur la carte mere qui est verte et allumé en continue si cela peut etre utile
A voir également:
- Problèmr de démarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
merci je vient de reinitialisé les barrette de ram et le pc vient de demarer avec un court bip mais en plus de ca new problème l'ecran me met "mode not suportted" que faire? merci d'avance
comment faire pour le demarré en mode sans echec car des que je l'allume il me mets cache le message et même en appyant sur F8 plusieur fois rien ne change :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un packard bell amd 64 athlon X2 avec windows XP 1024 de ram en ddr2 apres je sais plus l'ecran est un packard bell aussi si cela peut t'aidez
et franchement encore merci d'avance de ton aide ;)
et franchement encore merci d'avance de ton aide ;)
alors petite amelioration mais toujour le même problème donc avec la touche F5 ca marche sauf qu'arriver au momment de choisir de la demarrer en mode sans echec paf il me remet encore le même message et rien a faire au niveau du menu de l'ecran il repond pas :(