Page_fault_in_none_pageed_area! dxgkrnl.sys

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème quand je joue à Left 4 Dead 2 ou autre (Crysis) etc ... parfois au bout de 1 h comme de 5 min j'ai le droit à un BSOD qui me dit .

Page_fault_in_none_pageed_area!

dxgkrnl.sys

J'ai mis tout mes drivers à jour + scan antivirus + memtest86+ OCCT mais je ne trouve pas ...

Si quelqu'un avait une idée sur la question sa m'aiderait beaucoup .

8 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Te décrire les raisons de ce plantage et le résoudre pas à pas va être très complexe.
Aussi voici un lien, à conserver, où sont expliquées les erreurs stop les plus courantes

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Bon courage...
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ah il y a du nouveau maintenant j'ai atikmdag.sys , donc sa viens bien du driver de la carte-graphique ....

Mais je ne comprends pas je viens d'installer ce matin les 9.12 , byzarre byzarre ....
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Je viens de relire ton post pour voir ton système et tu as Seven mais en 64 bits grande différence

Seven 64 bits n'accepte que des pilotes en 64 bits ET certifiés sinon nada.
Donc à vérifier
0
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ah il sont bien certifiés 9.12 WHQL et en 64 bits .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok

Je sais ça fait mal à la tête mais as tu essayé les solutions préconisées sur le site que j'ai t'ai mis plus haut ?
Il est vrai en supposant que celà puisse s'appliquer à Seven
Il faut tenter...
0

Oui il parlait de tester la mémoire , donc j'ai refais 2 pass de Memtest86+ v4.0 et il n'y a rien .

Ahlalal l'informatique ^^ .
0

Eh oui, c'est pas un télé...

Bon est-ce que tu l'as imprimée cette page pour la garder sous les yeux et suivre précisément les instructions.

Le premier souci évoqué c'est un problème lors de l'installation je ne pense pas que ce soit ton cas
Car généralement c'est qu'il ne peux pas lire les données en mémoire et si tu as testé et que pas d'erreur c'est pas ça.
Par contre lors du test as-tu laissé le temps de faire au moins 3 passes pour être sur que les différents tests d'écritures-lectures soient probants ?

Comme il vient de te donner le nom du fichier incriminé et qu'il appartient à ta carte graphique (une ATI)
c'est lui qui est en cause.
Autre chose, les jeux c'est pas mon truc mais, quelle est la configuration recommandée pour le jeu que tu utilises, est-il compatible VIsta ou Seven ?

Je vais finir, redémarre en mode sans échec, supprime ta carte graphique depuis le gestionnaire de périphériques, sous Seven c'est "Central des périphériques" il me semble

Redémarre ton PC, c'est à dire éteint le et rallume le, ceci pour être certain d'avoir vider la mémoire
Il devrait alors d'installer ta carte correctement voir même allez chercher ce qu'il faut sur Internet.
0

Eh oui c'est pas une télé .....

Bon sinon maintenant j'ai je ne sais combien de BSOD et toujours avec un message différent , j'ai essayé pas mal de soluc mais rien ...

J'ai tenté dans BattleForge et la s'était la carte son le problème , si je m'étais l'EAX bing BSOD , si je l'enléve *****.exe ne fonctionne plus.

Je penche pour un serieux problème de driver , mais je ne sais plus quoi faire , le dernier message était System_Exeption quelque chose comme ça ....
0