A voir également:
- Vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
4 réponses
Je crois que c'est un réglage qu'il faut que tu effectue mais je ne suis pas sur que cela fonctionne comme µtorrent.
Bon, tu vas pas au bon endroit, mais pour du torrent, je te conseille Utorrent, à son démarrage, il y aura une demande d' autorisation du parf- feu de Windows, et la, tu le débloque en fournissant le mot de pass administrateur.
Bittorrent n' est pas le meilleur client, car pour qu' il soit a la hauteur de Utorretn ou de Vuze (qui marche vraiment bien en tant que client torretn), il faudrait que tu soit chez numéricable en fibre optique très haut débit pour vraiment pousser les performance des téléchargement torrent.
Les abonnement numéricables sont certes bien cher, mais après cela, tu as un débit de fous!!!!
Ca peu aller, à Paris, jusqu' a presque 300MB/secondes si mes souvenir sont bons.... et la, tu te régal à télécharger!!!
Les abonnement numéricables sont certes bien cher, mais après cela, tu as un débit de fous!!!!
Ca peu aller, à Paris, jusqu' a presque 300MB/secondes si mes souvenir sont bons.... et la, tu te régal à télécharger!!!