Annuler une Session

jalil -  
 jalil -
Bonjour,
c'est par erreur qu'un collègue a créer une session dans un micro de bureau et y a mis son travail
alors je cherche si qcq peut m'aider a supprimer cette session et est ce que son travail va etre supprime,?
merci a tous

1 réponse

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Il faut un peu bidouiller mais c'est tout à fait possible

Normalement lorsque l'on va dans Panneau de configuration/Comptes d'Utilisateurs/Modifier un Compte/Puis supprimer un compte le système propose de conserver les fichiers utilisateurs.

Mais pour la sécurité en cas de fausse manip, je te conseille de sauvegarder les fichiers sur un support magnètique ou de les copier dans tes documents.
Comment procéder
1/ Poste de travail et dans la fenêtre tu devrais trouver les noms de tes sessions, il te suffit de transférer les fichiers de la session à supprimer sur la session à conserver
2/ si tu ne vois pas les noms de tes sessions, dans poste de travail, double clic sur le disque dur/Documents And Setting/tu devrais trouver un dossier au nom de l'administrateur de l'ordi/et mes documents, tu récupéres les fichiers comme expliqué en 1

ensuite Panneau de configuration/Comptes utilisateurs/Modifier un compte/clic sur le compte à supprimer/Supprimer un compte
1
jalil

bonjour Mike-31
je te remercie pour ta réponse et m'excuse d'être un peu en retard
0