PROBLEME DE RAM
Résolu
le creassier
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jeposéde un PC équipé de 4 barettes de 512 de ram en 184 broches en DDR.
Je voudrais passer à 3,5 Go ce qui me semble le maxi pour XP.
Mais je n'arrive pas à trouver de barrete en 2 GO, ou alors cela m'oblige à acheter 3 barettes de 1 GO ce qui augmente sensiblement le prix, il y a t'il une autre solution et ou je pourrai trouver cette barretes de 2 G O en 184 broches?
D'avance merci.
Jeposéde un PC équipé de 4 barettes de 512 de ram en 184 broches en DDR.
Je voudrais passer à 3,5 Go ce qui me semble le maxi pour XP.
Mais je n'arrive pas à trouver de barrete en 2 GO, ou alors cela m'oblige à acheter 3 barettes de 1 GO ce qui augmente sensiblement le prix, il y a t'il une autre solution et ou je pourrai trouver cette barretes de 2 G O en 184 broches?
D'avance merci.
A voir également:
- PROBLEME DE RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour,
quelle est ta version de XP. Il faut savoir que le 32 bits ne gère que 3.25 Go de RAM maxi.
quelle est ta version de XP. Il faut savoir que le 32 bits ne gère que 3.25 Go de RAM maxi.
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Il faudrait d'abord savoir si ta carte mère accepte des barrettes de 2 Go. Ce qui est peu probable. La solution serait de remplacer tes barrettes actuelles par 4 barrettes de 1Go.
A+
Il faudrait d'abord savoir si ta carte mère accepte des barrettes de 2 Go. Ce qui est peu probable. La solution serait de remplacer tes barrettes actuelles par 4 barrettes de 1Go.
A+
non ce qu'il faut savoir c'est si tu peux mettre 4 barettes car une barette de 2 giga sera supporté.
en 64 bits tu peux mettre plus que 3.25giga
en 64 bits tu peux mettre plus que 3.25giga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Les CM ont un maximum que chaque slot mémoire peut gérer. Si les CM actuelles peuvent gérer des barrettes de 4Go par slot, les vieilles cartes mères n'arrivent pas à gérer des barrettes de 2 Go. Probablement, dans ton cas, le maximum par slot mémoire est de 1Go.