PROBLEME MICOPHONE ASUS X71VN
DRAGOON-QUETZAL
-
DRAGOON-QUETZAL -
DRAGOON-QUETZAL -
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler le microphone. Lorsque je suis sur SKIPE, mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien alors que dans mes réglages son au plus haut niveau soit, à 100%. Que faut-il faire pour régler correctement mon ordi.
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à régler le microphone. Lorsque je suis sur SKIPE, mes interlocuteurs ne m'entendent pas bien alors que dans mes réglages son au plus haut niveau soit, à 100%. Que faut-il faire pour régler correctement mon ordi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- PROBLEME MICOPHONE ASUS X71VN
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
as tu bien réglé ton micro dans skype ???
est ce que tu es allé dans le controle son du panneau de configuration ???
est ce que tu es allé dans le controle son du panneau de configuration ???
DRAGOON-QUETZAL
Oui, a priori, j'ai procédé à tous les réglages, sans résultat !!!
est ce que dans les réglage de skype tu personnalise bien tes réglages et tu selectionne bien le micro de ton PC et pas la prise micro
soit le volume de skype est trop bas donc voir ça dans les option skype ou soit le volume micro de Windows et trop bas donc voir dans le controle du volume dans le panneau de configuration
Dans les règlages de SKYPE, je suis au maximum de Fort.
Dans Windows panneau de config, je suis au maximum à 100% !!!! Y a-t-il un autre endroit ou je peux vérifier la sortie son, je pense que le problème vient de là, mais je n'y connais rien !!!! et n'ose pas trop toucher pour éviter les problèmes.
Si je n'ai pas de solution, je pense retourner chez DARTY pour leur poser la question !
Dans Windows panneau de config, je suis au maximum à 100% !!!! Y a-t-il un autre endroit ou je peux vérifier la sortie son, je pense que le problème vient de là, mais je n'y connais rien !!!! et n'ose pas trop toucher pour éviter les problèmes.
Si je n'ai pas de solution, je pense retourner chez DARTY pour leur poser la question !
non il n'y a pas d'autre endroit pour le volume je pense plus pour soit ton micro est sale ou il y a un soucis ailleurs mais là je ne vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question