PROBLEME DE BATTERIE SUR UN VAIO
toons3665
Messages postés
7
Statut
Membre
-
CARO04 Messages postés 1 Statut Membre -
CARO04 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je voulais savoir s il y avait une ame charitable qui pourait m aidez, jai un pc sony vaio ki tourne sur xp sait un "VGN-FZ18M"la batterie ma lacher; apres un soucy avec je ne sait quoi
je l ai formater et reinstaller tou sauf ke apres redemarage jai eu ce message "il se peut que la batterie ne soit pas correctement installée sur l ordinateur ou qu elle soit incompatible avec l ordinateur.
cliquez sur OK pour basculer en mode de mise en veille prolongée,puis retrez et reinserer la batterie.
consultez le manuel d utilisation VAIO(R) electronique pour de plus amples informations sur l utilisation de la batterie." jai essayer de reinstaller les pilotes niete!!
jme suis dit que la batterie etait foutue, jen ai rachetre une et toujours le meme probleme!!!!
quelqu un saurait il comment faire;ou pourait il me dire s il y a un ordre pour installer les drivers!!
je vous remerci(e) tous d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je voulais savoir s il y avait une ame charitable qui pourait m aidez, jai un pc sony vaio ki tourne sur xp sait un "VGN-FZ18M"la batterie ma lacher; apres un soucy avec je ne sait quoi
je l ai formater et reinstaller tou sauf ke apres redemarage jai eu ce message "il se peut que la batterie ne soit pas correctement installée sur l ordinateur ou qu elle soit incompatible avec l ordinateur.
cliquez sur OK pour basculer en mode de mise en veille prolongée,puis retrez et reinserer la batterie.
consultez le manuel d utilisation VAIO(R) electronique pour de plus amples informations sur l utilisation de la batterie." jai essayer de reinstaller les pilotes niete!!
jme suis dit que la batterie etait foutue, jen ai rachetre une et toujours le meme probleme!!!!
quelqu un saurait il comment faire;ou pourait il me dire s il y a un ordre pour installer les drivers!!
je vous remerci(e) tous d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- PROBLEME DE BATTERIE SUR UN VAIO
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
J'ai eu le meme probleme puis je suis aller dans:
demarrer > executer "msconfig" puis onglet "Démarrage" décocher "ISBUtility".
Dites moi si ca marche
demarrer > executer "msconfig" puis onglet "Démarrage" décocher "ISBUtility".
Dites moi si ca marche