Probleme de décalage horaires
lucas33130
-
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quand j'envoi des sms a ma copine elle les reçoit avec une heure en plus que l'heure normale j'ai un samsung et elle l'iphone, je suis chez sfr et elle orange, comment réglé ce probleme de décalage horaires qui n'existe pas entre bordeaux et.......bordeaux!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse
Bonsoir,
Hum ? elle le reçoit pas 1h00 en retard mais c'est juste l'heure qui est déréglés ?
J'ai eu récemment le même problème avec l'iphone sauf que c'était la date complète qui c'était déréglés donc je recevais des messages de janvier alors qu'on était en décembre ^^ faut qu'elle vérifie sa date .
Bonne soirée
Hum ? elle le reçoit pas 1h00 en retard mais c'est juste l'heure qui est déréglés ?
J'ai eu récemment le même problème avec l'iphone sauf que c'était la date complète qui c'était déréglés donc je recevais des messages de janvier alors qu'on était en décembre ^^ faut qu'elle vérifie sa date .
Bonne soirée