Mon ordi s'arrete tout seul silvers01 - Dernière réponse le 18 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon ordi portable, il s'arrete tout seul, j'ai plein de truc mais je ne suis pas vraiment avancé qu'es ce que je doit faire ? merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 silvers01 Auteur non il n'y a pas de message non c'est a nimporte quel moment avant il ne fesait que ce bloquer et je devais l'etteindre mais maintenen il s'arrete tout seul Réponse 2 / 2 rider-69 Y a t-il un message qui s'affiche avant que ton ordi s'arrête ?? Est ce après avoir lancé un programme précis ? Discussions similaires Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 mon tel fixe bip sans arret noel53 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance Messenger plante ? Solutions ici ! Seckhom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 silvers01 Auteur non il n'y a pas de message non c'est a nimporte quel moment avant il ne fesait que ce bloquer et je devais l'etteindre mais maintenen il s'arrete tout seul
Réponse 2 / 2 rider-69 Y a t-il un message qui s'affiche avant que ton ordi s'arrête ?? Est ce après avoir lancé un programme précis ?