Aide mots de passe
elmagique
-
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
suite a l'achat d'un lot d'informatique j'ai un ordinateur avec un mot de passe dans le bios j'ai essayer d'enlever la pile de changer un cavalier pour effacer ce mots de passe mais rien n'y fais
c'est un windows ce
wyse vx0
pas de lecteur de disquette et pas de cdrom
cordialement
suite a l'achat d'un lot d'informatique j'ai un ordinateur avec un mot de passe dans le bios j'ai essayer d'enlever la pile de changer un cavalier pour effacer ce mots de passe mais rien n'y fais
c'est un windows ce
wyse vx0
pas de lecteur de disquette et pas de cdrom
cordialement
A voir également:
- Aide mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Peux-tu quand même accéder au menu des sessions (s'il y en a un avec CE on n'est jamais sûr) ?
Sinon j'ai une solution.
Mais je ne connais pas CE, donc... je ne sais pas.
Quand tu démarres ton ordinateur, après que le premier écran soit apparu, appuye sans cesse sur F5, jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse (ce qui n'est pas garanti, je ne connais pas CE je rappelle). Là, sélectionne démarrer en mode sans échec.
Le système se lance, et il te propose de lancer la session administrateur.
Démarre-la, et depuis le panneau de configuration, change le mot de passe qui t'enquiquine...
Je ne promets rien !
ethernote
Sinon j'ai une solution.
Mais je ne connais pas CE, donc... je ne sais pas.
Quand tu démarres ton ordinateur, après que le premier écran soit apparu, appuye sans cesse sur F5, jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse (ce qui n'est pas garanti, je ne connais pas CE je rappelle). Là, sélectionne démarrer en mode sans échec.
Le système se lance, et il te propose de lancer la session administrateur.
Démarre-la, et depuis le panneau de configuration, change le mot de passe qui t'enquiquine...
Je ne promets rien !
ethernote