Difference entre 2 dates
Résolu
hamzy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
hamzy -
hamzy -
Bonjour,
je recherche une macro vba qui calcul la difference entre 2 dates sans tenir compte des samedis et dimanches
Merci pour vos reponses
je recherche une macro vba qui calcul la difference entre 2 dates sans tenir compte des samedis et dimanches
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Difference entre 2 dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Tout simplement dans une cellule insérer =D1-C1 (résultats est le nombre de jours entre les 2 dates)
Note: C1=la plus ancienne et D1 la plus récente )
Tout simplement dans une cellule insérer =D1-C1 (résultats est le nombre de jours entre les 2 dates)
Note: C1=la plus ancienne et D1 la plus récente )
Bonjour et merci pour vos reponses mais je crois que je ne me suis pas fais bien comprendre.
j'ai un userform avec deux controle dates et un texbox qui doit recevoir la difference entre ces deux dates apres un click sur un bouton. mais je souhaite que dans le calcul ma macro ne tienne pas compte des samedis et dimanche.
un exemple:
date 1 : 17/12/2009
date 2 : 22/12/2009
différence (date 2 - date 1) = 3 jours au lieu de 5 jours
j'ai un userform avec deux controle dates et un texbox qui doit recevoir la difference entre ces deux dates apres un click sur un bouton. mais je souhaite que dans le calcul ma macro ne tienne pas compte des samedis et dimanche.
un exemple:
date 1 : 17/12/2009
date 2 : 22/12/2009
différence (date 2 - date 1) = 3 jours au lieu de 5 jours
Bonjour,
Vu sur : https://www.developpez.net/forums/d294171/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/vba-e-fonction-networkdays-nb-jours-ouvres/
Nb jours ouvrés:
'Attention: dates au format mm/jj/aaaa
MsgBox Application.Run("ATPVBAEN.XLA!networkdays", #3/11/2007#, #3/18/2007#)
r = Application.Run("ATPVBAEN.XLA!networkdays", (Format(DateEnt, "dd/mm/yy")), (Format(Date, "dd/mm/yy")))
eric
Vu sur : https://www.developpez.net/forums/d294171/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/vba-e-fonction-networkdays-nb-jours-ouvres/
Nb jours ouvrés:
'Attention: dates au format mm/jj/aaaa
MsgBox Application.Run("ATPVBAEN.XLA!networkdays", #3/11/2007#, #3/18/2007#)
r = Application.Run("ATPVBAEN.XLA!networkdays", (Format(DateEnt, "dd/mm/yy")), (Format(Date, "dd/mm/yy")))
eric