Menu démarrer à gauche de l'écran

Résolu
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre -  
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour, mon menu démarrer est à gauche de l'écran comment puis-je le remettre à son endroit exact ? Merci pour vos réponse.
A voir également:

9 réponses

l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Bonsoir
Tu reste cliquer sur ta barre et tu la glisse vers le bas, (en espérant qu'elle n'est pas vérouillé, si c'est le cas, clique droit sur la barre, et décoche "Verrouiller la barre des taches"
A +
2
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre 42

a non en fait c'est à droite de l'écrant désoler comment le remettre en bas à gauche SVP ?
1
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

prends le temps de lire les réponses :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15663362-menu-demarrer-a-gauche-de-l-ecran#3

Bonne journée
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

euhhh le menu démarrer est toujours en bas à gauche de l'écran
0
Pgm59 Messages postés 137 Statut Membre 4

Oui ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma petite sœur à du jouer avec mon clavier pendant mon absence maintenant il se retrouve à gauche de l'écran !!!
0
kgoo Messages postés 109 Statut Membre 8

Oui mais peut être pas en vertical gauche de l'écran, clique dessus en maintenant (le clic) puis glisser déposer, si la barre n'est pas verrouillée.
0
Pgm59 Messages postés 137 Statut Membre 4

Mais .... Comment tle dre ces toujour a gauche de lecrant le menu
0

Biensur il y a une grande différence entre "Menu démarrer" et "Barre des tâches"
0

Salut j'ai du cliquer sur le menu et en maintenance j'ai réussi à le mètre en ba du menu :) merci beaucoup
0