Problème avec le son de mon toshiba tecra9100

Fermé
stardigitboot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 17:16
Bonjour, bonsoir tout le monde, je vous en prie tout le monde de m'aider à resoudre mon problème avec ma carte son, aprés avoir acheter un toshiba tecra 9100, j'ai été obligé de formatter mon pc à cause d'un virus, mais tout en finissant le formatage de mon pc j'ai remarqué qu'il n'ya plus de son, et que windows ne détecte pas la carte son yamaha ymf 753 _s 306 fa, je n'ai rien oublier de faire, reformater mon pc, installer win xp sp1 puis sp2 même des os anciens comme win 98, j'ai télécharger les drivers de ma carte son, utiliser des logiciels qui font ça eux même mais toujours sans résultats, donc je prie tous les éxperts de notre bien aimé site de m'aider à trouver la solution à mon prolblème, je suis un étudiant, j'ai besoin de mon pc, et je n'ai pas même les moyen d'acheter un nouveau pc, donc j'en serai bien reconnaissant votre aide, aidez-moi svp !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 17:01
Salut,

As-tu fais des recherches sur le site du fabriquant ?

https://fr.dynabook.com/support/drivers/
1
stardigitboot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 17:09
Bonsoir, oui, merci mon pote mais j'ai déja télécharger les drivers de la carte son, mais en les istallant en derinère etape il me signale '' drivers was not installed '', je suis triste tellement!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 17:16
Re,

Donnes nous toutes les infos possibles de ton PC puis on essayera de t'aider.

@+
0