J'ai un problème de micro

lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai un p'tit soucis de micro.
Je vous explique:
Je viens d'acheter une webcam fournie avec un micro cravate. Mais quand je branche celui-ci, je n'ai pas de son même quand je teste le matériel dans la config audio.
Je suis sous XP pro. J'ai une carte son NVIDIA NForce. Aussi dois je préciser que j'ai une carte TV pinnacle et un 5.1.
Aussi, je peu xvous dire que mon micro fonctionne impéc, je l'ai testé sur un autre ordi.
Merci pour vos réponses.
A plus
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut lesampaud!
t'as regardé en bas à droite de ton écran sur le symbole "haut-parleur", double clic, si "microphone apparait" et si oui qu'il ne soit pas coché "muet"; autrement cliquer sur "options", "propriétés" et cocher "microphone"!
beaucoup se font avoir car MSN le désactive à chaque fois qu'on se connecte!
0
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,
Effectivement j'ai vérifié mais tout à l'air OK. J'ai tout essayé et rien ne marche :-(
0
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai trouvé un début de post anglais, mais la page est aujourd'hui cloturée. Apparemment ce serait un problème de pilote, j'ai une carte son intégrée à ma carte graphique FX 5200 deluxe et la version du pilote de la carte son est 5.10.2917.0
Voilà ce que j'ai pour l'instant
0

je remonte juste le sujet pour savoir si quelqu'un à une idée
Merci
0