J'ai un problème de micro
lesampaud
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'ai un p'tit soucis de micro.
Je vous explique:
Je viens d'acheter une webcam fournie avec un micro cravate. Mais quand je branche celui-ci, je n'ai pas de son même quand je teste le matériel dans la config audio.
Je suis sous XP pro. J'ai une carte son NVIDIA NForce. Aussi dois je préciser que j'ai une carte TV pinnacle et un 5.1.
Aussi, je peu xvous dire que mon micro fonctionne impéc, je l'ai testé sur un autre ordi.
Merci pour vos réponses.
A plus
Voilà j'ai un p'tit soucis de micro.
Je vous explique:
Je viens d'acheter une webcam fournie avec un micro cravate. Mais quand je branche celui-ci, je n'ai pas de son même quand je teste le matériel dans la config audio.
Je suis sous XP pro. J'ai une carte son NVIDIA NForce. Aussi dois je préciser que j'ai une carte TV pinnacle et un 5.1.
Aussi, je peu xvous dire que mon micro fonctionne impéc, je l'ai testé sur un autre ordi.
Merci pour vos réponses.
A plus
A voir également:
- J'ai un problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
salut lesampaud!
t'as regardé en bas à droite de ton écran sur le symbole "haut-parleur", double clic, si "microphone apparait" et si oui qu'il ne soit pas coché "muet"; autrement cliquer sur "options", "propriétés" et cocher "microphone"!
beaucoup se font avoir car MSN le désactive à chaque fois qu'on se connecte!
t'as regardé en bas à droite de ton écran sur le symbole "haut-parleur", double clic, si "microphone apparait" et si oui qu'il ne soit pas coché "muet"; autrement cliquer sur "options", "propriétés" et cocher "microphone"!
beaucoup se font avoir car MSN le désactive à chaque fois qu'on se connecte!