Coup de grace (assasin's creed)

smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP comment peut on donner un coup de grace dans assasin's creed, je n'ai pas trés bien compris le princip car c'est très dur, merci

9 réponses

menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu appui sur R2 ou la gachette droite sur xbox et au moment ou le garde te donne un coup juste avant tu appuis sur carré sur ps ou X sur xbox et tu verra Altair ou ezio suivant aukel tu joue faire une belle parade enchainé d'un coup de grace ce fameu coup qui tu en un coup malgré tout suivant les arme que tu aura et les garde tu poura ou non le faire et oui certain garde ne ce laisseron pas avoir et certaine arme ne sont pas assez bonne pour le faire
bon jeu !!!
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

il ya combien d'armes dans assasin's creed ?
0
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si tu parle du assassin creed 1 avec altair et bien environ 3 dague 3 épée 5 couteau de lancé lame secrete et c'est tout me semble t'il
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci, c'est trés bon jeux et l'univers est très vaste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le deux est mieu a mon gout meme gameplay mais epoque differente !!!!
vivement le troisieme avec un peu de chance au moyen age francais d'aprés des rumeurs !!!
0

Je vais acheter le 2 lundi, vous me le conseillez vraiment ? Quel personnage incarnent-ton ?
Assasin's creed 3 en france ? comme le gta 5 a paris ?
0

depuis le 1 ils ont toujour dit que ce serai une trilogie en ce qui concerne la france ce n'est qu'une rumeur.
Dans le deux tu incarne ezio un rital tu ne perdra pas tes marque par rapport au un c'est le meme jeux a quelque truc prés tu aura un gun et deux lame secrete plusieur petit truc en plus mais globalement c'est le meme...
0

Mais en ce qui conserne les graphismes les armes et la jouabilité c'est un peu amélioré non ? et c'est dans quelle année que sa se passe ?
Autre question, peut on jouer a ssasin's creed en ligne ? merci
0

oui une legere amelioration mais pour moi pas tres flagrante....
l'époque du second volet se passe durant la renaissance en italie tu participera entre autre au celebre carnavale de venise
0