Problème qualité graphique PES 2010
GENIUSNEC
-
traik -
traik -
Bonjour,
J'ai acheté pes 2010 hier, l'installation s'est bien déroulée, mais j'ai un gros problème, les cinématiques, les ralentis ainsi que le jeu en lui même marche, mais de manière saccadée, d'où cela peut il bien venir, et comment y remédier, à savoir également que mon Pc Portable est récent (semaine dernière).
Serait il possible de m'expliquer la démarche à suivre ?
merci d'avance.
je vous laisse par ailleurs les informations technique de mon pc ainsi que la configuration minimale/requise pour le jeu :
Informations système :
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC-DE-SOSO
Fabricant Micro-Star International
Modèle MSI NOTEBOOK VR630
Type PC à base X86
Processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62, 2000 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. A1672NMS V1.0J, 10/04/2009
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6001.18000"
Utilisateur PC-de-soso\soso
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,89 Go
Mémoire virtuelle totale 6,21 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,12 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,29 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR PES 2010:
Processeur Intel Pentium IV 2.4GHz ouéquivalent
1Go RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700. Pixel/Vertex Shader 2.0 et une carte vidéo VRAM 128 MB DirectX 9.0c compatible sont requis.
CONFIGURATION RECOMMANDEE POUR PES 2010:
Processeur Intel Core2 Duo 2,0GHz
2Go RAM
NVIDIA GeForce 7900, AMD ATI Radeon HD2600 ouversion plus récente. Pixel/Vertex Shader 3.0 et une carte vidéo VRAM 256 Mo DirectX 9.0c compatible sont requis.
J'ai acheté pes 2010 hier, l'installation s'est bien déroulée, mais j'ai un gros problème, les cinématiques, les ralentis ainsi que le jeu en lui même marche, mais de manière saccadée, d'où cela peut il bien venir, et comment y remédier, à savoir également que mon Pc Portable est récent (semaine dernière).
Serait il possible de m'expliquer la démarche à suivre ?
merci d'avance.
je vous laisse par ailleurs les informations technique de mon pc ainsi que la configuration minimale/requise pour le jeu :
Informations système :
Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6001 Service Pack 1 Build 6001
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur PC-DE-SOSO
Fabricant Micro-Star International
Modèle MSI NOTEBOOK VR630
Type PC à base X86
Processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-62, 2000 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. A1672NMS V1.0J, 10/04/2009
Version SMBIOS 2.5
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6001.18000"
Utilisateur PC-de-soso\soso
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go
Mémoire physique totale 3,00 Go
Mémoire physique disponible 1,89 Go
Mémoire virtuelle totale 6,21 Go
Mémoire virtuelle disponible 5,12 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,29 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR PES 2010:
Processeur Intel Pentium IV 2.4GHz ouéquivalent
1Go RAM
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700. Pixel/Vertex Shader 2.0 et une carte vidéo VRAM 128 MB DirectX 9.0c compatible sont requis.
CONFIGURATION RECOMMANDEE POUR PES 2010:
Processeur Intel Core2 Duo 2,0GHz
2Go RAM
NVIDIA GeForce 7900, AMD ATI Radeon HD2600 ouversion plus récente. Pixel/Vertex Shader 3.0 et une carte vidéo VRAM 256 Mo DirectX 9.0c compatible sont requis.
A voir également:
- Problème qualité graphique PES 2010
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Réduire qualité image - Guide
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
Bonjour,
Tu cherches à jouer à un jeu sur un notebook. Un notebook n'est tout simplement pas destiné aux jeux aussi récent. Et en effet, ta config est faiblarde (Processeur et Carte graphique).
Cordialement,
Tu cherches à jouer à un jeu sur un notebook. Un notebook n'est tout simplement pas destiné aux jeux aussi récent. Et en effet, ta config est faiblarde (Processeur et Carte graphique).
Cordialement,
aucun moyen d'y remédier ?
ou alors des jeux qui seraient compatible avec les capacités du notebook ?
je sais bien qu'il n'est pas entièrement destiné au gaming mais bon j'essaye tjs.
ou alors des jeux qui seraient compatible avec les capacités du notebook ?
je sais bien qu'il n'est pas entièrement destiné au gaming mais bon j'essaye tjs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rainbowsix lockdown est super beau graphiquement et je le faisait tourner avec un tout petit pc de bureau.
ok d'accord, ben merci a tous de m'avoir accordé un peu de votre temps, ce que vous faites est vraiment sympa pour les pas doués de l'informatique comme moi hahaha
Une dernière question, je vous installé windows 7 la semaine, des avis concernant ce systeme d'exploitation (comparé a Wvista aussi) ?
Une dernière question, je vous installé windows 7 la semaine, des avis concernant ce systeme d'exploitation (comparé a Wvista aussi) ?
prend seven 64 si possible de cette façon tu pourra gérer plus de 3g de mémoire vive par exemple.
et windows 7 est vraiment confortable.
et windows 7 est vraiment confortable.
si si ta carte graphique pompe dans ta ram le fait de pouvoir mettre 6go de ram par exemple sur windows 7 64bit ça va améliorer grandement ta marge de manœuvre.
http://fr.crucial.com/eu/index.aspx?gclid=CPHnopq14J4CFeZr4wodzVYzJw&cpe=pd_google_fr
scannes ton pc là et ils te diront exactement ce qui va sur ta machine.
scannes ton pc là et ils te diront exactement ce qui va sur ta machine.
t'es pas le premier moi aussi aussi j'ai le meme probleme elle me dit la carte video ne dispose pas des specification neccesaire gpu:sahrder2.0