J veux un seriel number

Résolu
wissem awadi -  
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp tt l monde j cherche un serial number pour street legal racing,,,
svp j souhaite que vs m"aidiez l + tot possible
most_bad_boy@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

1
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

En même temps, il n'a pas l'air vraiment français. Normal qu'il fasse des fautes. :/
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349 > biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les svt, l + tot, vs, ,,,
ne sont pas des fautes commissent par les étrangers... mais des abréviations SMS.
0
wissem awadi

bon merci pour avoir repondre
mais c'est vrai que je ne suis pas français mais ce n"est pas une raison pour faire des photes d'orthographe mais je suis occuper c'est pour quoi j"ecrit assez vite
et j croi aussi que sur ce site là on est connectés pour s'aider mais pas pour faire ces gestes d"enfents
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > wissem awadi

va lire la charte avant de dire n'importe quoi!
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

NON!
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

Non, tu n'auras rien du tout SAUF si tu l'achètes.

Cordialement,
0
GENIUSNEC

svp les 'admins', j'ai un réel probleme moi ^^
GENIUSNEC => forum jeux vidéo

MERCI D'AVANCE
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

merci de ne pas polluer les autres posts...

et petit rappel : Nous sommes des bénévoles pas des distributeur de réponses automatiques...
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Haha mdr la signature, elle délire !!!^^
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1, franchement , là, chapeau!
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??

Tu trouves peut-être que ma réponse n'a rien à faire dans ce post....?^^
Tu te moques de moi en fait c'est ça ??
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ha ha

sa demande non plus ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GENIUSNEC

ok désolé
0