Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebe
Résolu
michaelgascon
-
bauer -
bauer -
Bonjour,
quelqu'un peut me dire ou je peut me procurer cette Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebec ou dans le canada scp?
quelqu'un peut me dire ou je peut me procurer cette Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebec ou dans le canada scp?
A voir également:
- Carte wifi usb alfa network AWUS036H au quebe
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Tu peux la commander ici: Les bons plans pour acheter votre Awus036h
Il y a un lien vers une boutique qui expédie dans le monde entier à un tarif plus que raisonnable et qui est hyper pro, et tu as aussi Ebay bien sur.
Il y a un lien vers une boutique qui expédie dans le monde entier à un tarif plus que raisonnable et qui est hyper pro, et tu as aussi Ebay bien sur.
Sur le site officiel de Alfa, dans le "where to buy" on trouve les distributeurs pour l'Amérique du nord. Chez data-alliance j'ai acheté la AWUS036H et le support à succion pour 46$USD transport compris. Et il n'y a pas de frais de douane parce que c'est expédié de l'Ontario.
looool Ebay !!!! Jai eu la mienne neuve pour 30$ ca transport compris apres 2 semaine que j'ai commander
Le mieux c'est encore de passer par le site officiel Awus036h Alfa network section achats qui dirige vers un vendeur agréé.