Pb ATI hd4850
Dadouz
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Dadouz Messages postés 62 Statut Membre -
Dadouz Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une ati hd4850 vapor x, lorsque je lance n'importe quels jeux et que je suis ingame, il y a un bug avec l'image qui est figée et le son en boucle parfois. Je redémarre donc à chaque fois et surprise lorsque je relance le jeux il n'y a plus de bug, je peux jouer des heures... J'aimerais savoir d'où vient ce problème.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb ATI hd4850
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
as tu tenté de reinstallé tes pilotes graphiques? L'alim ,doit suffir sinom cela couperai en plein jeu , processeur chaud? carte graphique chaude? as tu des artefact en jeu?
J'ai installé les derniers pilotes catalyst 9.11 il y a quelques jours. Je n'ai pas d'interfact en plein jeux, pas d'o/c. Et la carte graphique ne chauffe pas en plein jeux avec tout a fond elle tourne dans les 58 degré avec le ventilateur a 0 %. Aucuns artefacts.
Si le son se fout en boucle, c'est pas ta carte graphique. Processeur (température, charge, ...) Mémoire (Température, charge, ...), Carte mère (Température des chipset, ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... Donc si tu n'as rien qui chauffe, c'est que c'est autre chose que la température.. Du matériel défaillant? Il existe des utilitaires pour tester sa RAM. Tu peux aussi faire un bench total de ton pc pour voir si il plante ou pas. (Pour les programmes, tu peux en trouver sur le site, j'ai aucun nom en tête là..)
Sinon, le fait qu'un jeu puisse être patché avec un no-cd (on ne parlera pas de choses illégales, on ne veux pas le savoir. Mais si c'est le cas, certains jeu sont instables avec un crack) peux avoir un impact sur la stabilité du système. Tu peux essayer de voir si tous les jeux te posent le même soucis où si c'est lié a un seul, si ça te le fait hors jeu.. Enfin faut essayer d'affiner :)
Sinon, le fait qu'un jeu puisse être patché avec un no-cd (on ne parlera pas de choses illégales, on ne veux pas le savoir. Mais si c'est le cas, certains jeu sont instables avec un crack) peux avoir un impact sur la stabilité du système. Tu peux essayer de voir si tous les jeux te posent le même soucis où si c'est lié a un seul, si ça te le fait hors jeu.. Enfin faut essayer d'affiner :)
Après plusieurs test, le bug semble se produire qu'avec colin mcrae dirt 2, c'est aussi le jeu où la carte est le plus sollicitée. J'ai vérifié les branchements à l'intérieur de la tour tout semble ok + nettoyage poussière. Je vais essayer sur crysis pour voir si le bug se produit sinon je pense que ça signifira que le bug se produit qu'avec dirt 2.
Si elle ne chauffe pas, elle est pas solicitée... Et si c'était la carte, tu verrais des artefacts (correspondant a des erreurs de calcul) avant d'avoir un crash. Je pencherais plutôt pour une version pas otpimisée de Dirt2. Tu n'as aucun patch, tu joue avec le cd original, ...?
Et si tu penche pour la carte graphique, tu as essayé en baissant la résolution, et les filtres anisotropiques?
Et si tu penche pour la carte graphique, tu as essayé en baissant la résolution, et les filtres anisotropiques?