A voir également:
- Metre video sur memup
- Mètre en ligne - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'utilisation est simple. Pour cela, il faut au préalable lire la notice d'utilisation. Tu peux la télécharger :
memup
L'utilisation est simple. Pour cela, il faut au préalable lire la notice d'utilisation. Tu peux la télécharger :
memup
artcoco
merci de mavoir repondu mais je comprend pas se que je doit telecharger pouriez vous me dir etape par etape je suit vraiment debutante dans ce domaine je vous remerci beaucoup
artcoco
es ce que c 'est win zip a telecharger dans ce cas c payant yen a til pas un que je peu avoir qui fait la meme chose gratuitement deja qon achete le truc en plus tu doit telecharger un truc payant c pas normal qd mm merci beaucoup pour m'eclairer
Tu cliques sur ce lien cité plus haut pour l'ouvrir
En bas de la page tu as : Télécharger la notice d'utilisation (pour lire cette notice, il faut avoir Adobe Reader qui est gratuit)
Tu suis les instructions.
Normalement cette notice devrait être jointe avec l'appareil.
En bas de la page tu as : Télécharger la notice d'utilisation (pour lire cette notice, il faut avoir Adobe Reader qui est gratuit)
Tu suis les instructions.
Normalement cette notice devrait être jointe avec l'appareil.
c'est encors moi jai telecharger win zip comme c'est mi mais ca ne marche pas pourtant il est compresser qand je louvre dans lordi je vois le film que jai mi dessu par contre qd je regarde ds le mp4 il ni est mm pas sauf dans explorer mais pas moyer de le lire je deprime je c'est plus quoi faire merci si vous pouriez maider