Capture d'ecran
robinux
-
robinux -
robinux -
Bonjour,
J'ai un probleme quand je veux faire une video d'un jeu avec un logiciel de capture, sois il enregistre le bureau à la place, sois il enregistre un ecran noir que ce soit avec "CamStudio", "CamTasia"... Sinon pour le son tout est OK. Pouvez-vous m'aider SVP! ! ! Merci d'avance ! ! !
J'ai un probleme quand je veux faire une video d'un jeu avec un logiciel de capture, sois il enregistre le bureau à la place, sois il enregistre un ecran noir que ce soit avec "CamStudio", "CamTasia"... Sinon pour le son tout est OK. Pouvez-vous m'aider SVP! ! ! Merci d'avance ! ! !
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
soir
Voici un Tuto qui t'aidera car en général cela fonctionne très bien...
Un conseil .........évite de jouer en plein écran si possible pour accéder rapidement à CamStudio... A+
Voici un Tuto qui t'aidera car en général cela fonctionne très bien...
Un conseil .........évite de jouer en plein écran si possible pour accéder rapidement à CamStudio... A+
robinux
Je te remercie je vais aller voir!
robinux
Merci quand meme pour le tuto mais je savais deja faire tout ca. Sinon je pense pas que ça vienne du Plein Ecran parce qu'une fois j'ai reussis à enregistrer un jeu. C'est bizzare que ça marche plus. Aurais-tu une autre idée? Ou quelqu'un d'autre.