Action Replay Dsi

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 12:53
Bonjour,alors voila je sais pas si l'action replay dsi peut sutiliser avec plusieurs ex:je lutilise ac mario kart ds et après estce que je px lutiliser ac pokémon perle????

Merci!!!!

6 réponses

oui tu peux même avec tous les jeux de ds il te suffit d'avoir des codes dans ton action replay adapté à tes jeux
2
yotta29 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 58
7 juil. 2010 à 20:06
voila écoute bien ou plutôt lis bien. ton action replay tu peux tricher dans tous les jeux de ds tu le sait donc. déjà installe le logiciel avec ton cd acheté. ensuite le tout installé tu lance le logiciel (tu prends ton action replay et tu le branche avec le câble usb a ton ordinateur)ensuite il te suffit d'ouvrir la fenêtre a gauche
"codejunkies eu games" et la tu surprime tous les jeux de ton action replay ensuite tu glisse tous les jeux de la fenêtre a gauche et tu les mets a droite quand tu a finie de mettre tous les jeux tu clique sur commit changes tu laisse le chargement et voila tes codes sont prêt dans ton action replay.
1
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 167
4 juil. 2010 à 20:44
tu peut obtenir les code sur internet en marquant "codes action replay dsi"
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 20:34
Re ( désolé de vous répondre si tard mais ça fait tellement longtomps que je suis pas venu sur ce forum )

Bon Merci beaucoup pour votre aide j'ai réussi à mettre des codes, à les utilisés et tout et tout !!!!!!!!

Merci !!!!
Speed-Racer_12
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien mais n'oublie pas que certains code peuvent faire buger ton jeu (pas à vie ou des fois si)
ou bien peuvent aussi bousiller tes sauvegarde
pour l'instant j'ai réussi à bousiller 3 sauvegarde provenant de différent jeux
car nintendo prévoient parfois des sécurités sur leurs jeux qui détectent
les triches.
le mieux c'est de faire pleins de sauvegarde grâce à l'action replay
(on peut par exemple avoir 5,6 partie dans pokemon...)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 12:53
Oui t'as raison j'en ai aussi bousiller 5-6 sauvegardes mais maintenant je fais attention a ne pas mettre trop de codes en meme temps !!!!!
En tout cas merci beaucoup !!!!!
0