Problème line hypertexte
cathy74
-
cathy74 -
cathy74 -
Bonjour,
J'ai crée une présentation powerpoint et ma tte 1ere diapo est en fait un menu que j'ai crée avec des zones de texte et chaque zone de texte a un nom (je suis bien passée par insertion zone de texte) , je fais un click droit sur les hachures pour créer un lien hyppertexte vers d'autres diapo de la même présentation
Mais voilà , ts les liens hypertextes fonctionnent mais je voulais que certains cadres ne renvoient à rien donc j'ai crée des objets tjours sur la 1ere diapo , mais qd je passe en mode panorama, cette case qui n'a pas de lien hypertexte ouvre malgré tout un lien qui correspond à une autre diapo alors que lorsque je regarde la fiche des actions il apparait bien aucune
J'en perds mon latin ... ceci se passe sous powerpoint et powerpoint 2003, je dois rendre ce dossier demain et c'est mal barré,
MERCI d'avance si quelqu'un peut m'aider
J'ai crée une présentation powerpoint et ma tte 1ere diapo est en fait un menu que j'ai crée avec des zones de texte et chaque zone de texte a un nom (je suis bien passée par insertion zone de texte) , je fais un click droit sur les hachures pour créer un lien hyppertexte vers d'autres diapo de la même présentation
Mais voilà , ts les liens hypertextes fonctionnent mais je voulais que certains cadres ne renvoient à rien donc j'ai crée des objets tjours sur la 1ere diapo , mais qd je passe en mode panorama, cette case qui n'a pas de lien hypertexte ouvre malgré tout un lien qui correspond à une autre diapo alors que lorsque je regarde la fiche des actions il apparait bien aucune
J'en perds mon latin ... ceci se passe sous powerpoint et powerpoint 2003, je dois rendre ce dossier demain et c'est mal barré,
MERCI d'avance si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Problème line hypertexte
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
- Comment renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique
- Spec ops the line patch fr - Forum Jeux PC
- Line vty ✓ - Forum CISCO
- Command line mac - Guide
5 réponses
Bonsoir
Il est un peu tard. Et si tu essayais, au lieu de faire des lien vers rien, de faire des liens vers
la page en cours, pour qu'il la réaffiche ? Je ne vois pas trop car j'utilise peu MSPP.
Bon courage.
Il est un peu tard. Et si tu essayais, au lieu de faire des lien vers rien, de faire des liens vers
la page en cours, pour qu'il la réaffiche ? Je ne vois pas trop car j'utilise peu MSPP.
Bon courage.
cathy74
Merci pour ta réponse mais j'ai vraiment besoin de lien hypertexte vers d'autres diapo mais pas pout tt mon menu
Tu disais que tu avais des liens qui ne renvoyaient à rien, et que malgré tout
il renvoient à une autre diapo. Je te propose de remplacer ces liens vers rien
à des liens vers la diapo en cours, pour ne pas que ça change l'affichage.
Ou alors je n'ai pas tout compris.
il renvoient à une autre diapo. Je te propose de remplacer ces liens vers rien
à des liens vers la diapo en cours, pour ne pas que ça change l'affichage.
Ou alors je n'ai pas tout compris.
Bonjour Pierre
Avant tte chose, je te souhaite de bonnes fêtes
Comme tu as été la derniere fois un champion pour m'aider sur mes liens hypertexte, peux tu me sauver encore cette fois ci
Mon disque dur a été HS donc on a du sauvegarder les données et réinstallation des programmes mais depuis j'ai un problème concernant le téléchargement ou ouverture des pièces jointes sous yahoo
qq soit mon choix je rebascule sur la page yahoo mais cette fois en anglais qui me redemande mon mot de passe mais ça ne marche pas mieux
Si je transfere les mails reçus vers orange alors pas de souci, mais j'ai vraiment besoin de pouvoir ouvrir les pièces jointes via yahoo
Est ce que je dois télécharger un gestionnaire de téléchargemet spécifique
Merci d'avance pour ton aide
Comme tu as été la derniere fois un champion pour m'aider sur mes liens hypertexte, peux tu me sauver encore cette fois ci
Mon disque dur a été HS donc on a du sauvegarder les données et réinstallation des programmes mais depuis j'ai un problème concernant le téléchargement ou ouverture des pièces jointes sous yahoo
qq soit mon choix je rebascule sur la page yahoo mais cette fois en anglais qui me redemande mon mot de passe mais ça ne marche pas mieux
Si je transfere les mails reçus vers orange alors pas de souci, mais j'ai vraiment besoin de pouvoir ouvrir les pièces jointes via yahoo
Merci pour les fleurs Cathy Cela fera deux bisous.
Je viens d'essayer dans PP 2007 ça marche.
Bonne fin d'année à toi aussi.
Je viens d'essayer dans PP 2007 ça marche.
Bonne fin d'année à toi aussi.
Bonjour Pierre
Hello Cathy
Merci pour ta confiance. A dire vrai j'ai utilisé PP quelques fois seulement et je t'ai
proposé une solution au "feeling". J'ai une bonne expérience de l'informatique mais
pas sur des machines comme ça, sur de vrais ordinateurs 8-)) (machines Z IBM en dernier lieu).
Pour ton souci je n'ai pas d'idée car je n'utilise pas Yahoo. Je ne sais même pas à
quoi ça ressemble. Donc je ne peux rien t'apporter de plus que des trucs "bateaux"
- As-tu bien réinstallé ? As-tu bien repris les options de fonctionnement ?
> Celle de Yahoo et de IE ? Options de sécurité et de confidentialité, dans options internet
onglet avancé en bas les options de sécurité.
Si tu trouves la réponse, pense à la mettre en ligne sur le site pour en faire
profiter tout le monde (si j'ose dire).
A+ bisous
Merci pour ta confiance. A dire vrai j'ai utilisé PP quelques fois seulement et je t'ai
proposé une solution au "feeling". J'ai une bonne expérience de l'informatique mais
pas sur des machines comme ça, sur de vrais ordinateurs 8-)) (machines Z IBM en dernier lieu).
Pour ton souci je n'ai pas d'idée car je n'utilise pas Yahoo. Je ne sais même pas à
quoi ça ressemble. Donc je ne peux rien t'apporter de plus que des trucs "bateaux"
- As-tu bien réinstallé ? As-tu bien repris les options de fonctionnement ?
> Celle de Yahoo et de IE ? Options de sécurité et de confidentialité, dans options internet
onglet avancé en bas les options de sécurité.
Si tu trouves la réponse, pense à la mettre en ligne sur le site pour en faire
profiter tout le monde (si j'ose dire).
A+ bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello Cathy
J'ai essayé une boîte mail sur Yahoo.Pas de pb pour ouvrir une PJ évidemment.
Quel sorte de fichier dois-tu ouvrir ?? Donne l'extension (.doc, .txt, .jpg...)
Que se passe-t-il quand tu cliques sur la pièce jointe ?
As-tu me message qui te dit qu'il n'y a pas de virus ?
Celui qui te propose de télécharger ou d'ouvrir ?
A quel moment vas-tusur le site Yahoo en VO ? Quelle est l'url du site ??
(affichée dans la barre d'adresse quand tu y es).
A+
J'ai essayé une boîte mail sur Yahoo.Pas de pb pour ouvrir une PJ évidemment.
Quel sorte de fichier dois-tu ouvrir ?? Donne l'extension (.doc, .txt, .jpg...)
Que se passe-t-il quand tu cliques sur la pièce jointe ?
As-tu me message qui te dit qu'il n'y a pas de virus ?
Celui qui te propose de télécharger ou d'ouvrir ?
A quel moment vas-tusur le site Yahoo en VO ? Quelle est l'url du site ??
(affichée dans la barre d'adresse quand tu y es).
A+
Hello Pierre
Que fais tu en ce jour de réveillon de noel a essayé de dépanner de pauvres internaute comme moi (rire)
En fait le problème intervient qq soit le type de fichier et j'ai pensé aussi à la sécurité internet et notamment les activex et script mais pas reussi
La pièce jointe est analysée par norton antivirus (certainement autmatique via orange car je n'ai pas norton comme antivirus) et le message est ok mais c'est lorsque je choisis, telecharger ou ouvrir que je bascule sur le gestionnaire telechargement qui semble se lancer et hop voilà que je me retrouve sur une page yahoo en anglais avec la demande de sign in pour raison de sécurité
J'en perds mon latin ; j'ai essayé de remettre l'ancienne version yahoo: idem
allez si tu as une réponse miracle en plus des kdos de noel, je suis preneuse
Peut être à + tard
Que fais tu en ce jour de réveillon de noel a essayé de dépanner de pauvres internaute comme moi (rire)
En fait le problème intervient qq soit le type de fichier et j'ai pensé aussi à la sécurité internet et notamment les activex et script mais pas reussi
La pièce jointe est analysée par norton antivirus (certainement autmatique via orange car je n'ai pas norton comme antivirus) et le message est ok mais c'est lorsque je choisis, telecharger ou ouvrir que je bascule sur le gestionnaire telechargement qui semble se lancer et hop voilà que je me retrouve sur une page yahoo en anglais avec la demande de sign in pour raison de sécurité
J'en perds mon latin ; j'ai essayé de remettre l'ancienne version yahoo: idem
allez si tu as une réponse miracle en plus des kdos de noel, je suis preneuse
Peut être à + tard