Diaporama + son
pilou3
-
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
Bonsoir,
Qui pourrait m'aider ?
Je suis en train de faire un diaporama pour le noël de ma fille, il est prêt, la musique aussi (en fait il y a 5 musiques, peut-être que mon problème vient de là), toujours est-il que la musique se met uniquement sur la première diapo et les photos ne défilent pas et si je me met sur la deuxième photo, ça défile mais je n'ai plus de son.
J'ai lu une grande partie des messages du forum et j'ai essayé d'appliquer les explications sans succès.
J'ai powerpoint 2007.
merci beaucoup de bien vouloir m'aider car il ne sera jamais prêt pour noël.
Gis
Qui pourrait m'aider ?
Je suis en train de faire un diaporama pour le noël de ma fille, il est prêt, la musique aussi (en fait il y a 5 musiques, peut-être que mon problème vient de là), toujours est-il que la musique se met uniquement sur la première diapo et les photos ne défilent pas et si je me met sur la deuxième photo, ça défile mais je n'ai plus de son.
J'ai lu une grande partie des messages du forum et j'ai essayé d'appliquer les explications sans succès.
J'ai powerpoint 2007.
merci beaucoup de bien vouloir m'aider car il ne sera jamais prêt pour noël.
Gis
A voir également:
- Diaporama + son
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows