Comment configurer l'emule svp

petite fleur -  
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour, jaimerais savoir comment configurer l'emule j'ai reussi a l'instaler mais il ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plait

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

ethernote Messages postés 211 Statut Membre 16

Nous ne t'aiderons pas à configurer un logiciel de piratage.
De plus, avec la nouvelle loi, eMule n'est plus sûr du tout.

Passe ton chemin.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Emule, comme les couteaux de cuisines, les fuslls de chasse ou les automobiles, n'est pas illégal. L'usage qu'on en fait peut l'être mais interdirais-tu de dire qu'il faut mettre de l'essence dans unevoiture sous prétexte qu'elle peut écraser quelqu'un ?

Cordialement.
0

Non en effet.
Trouve-moi un fichier légal à télécharger sur emule...
L'essence est-elle illégale ?
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Si, si, il y en a... Impossible de l'accuser de malhonnêteté. Des artistes de tout poil se sont fait connaitre par ce biais, des personnes échangent leurs fichiers en P2P, etc tout à fait légalement.
0

Ben voyons !
Tout à fait légalement !?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Cr%C3%A9ation_et_Internet

Tu peux prouver que ce que tu télécharges n'est pas une atteinte directe ou non aux droits d'auteurs ?
La loi hadopi a été créée pour rien ?
Non...

Mais pour ta gouverne, des tutos emules ça doit grouiller sur l'ami google.
0

Pour les tutos, tu as tout à fait raison :-)

Pour le reste, je vais demander qu'on t'interdises de conduire parce que tu veux, c'est bien connu, assassiner ta belle-mère (pauvre femme) ! :-)

Il est interdit de pirater pas d'avoir des outils qui, potentiellement, le permettent : "qui sanctionne le partage de fichiers en pair à pair lorsque ce partage constitue une infraction au droit d'auteur" (ton lien).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1, j'ai pas de belle-mère
2, on a tous les deux raisons point barre ; c'est chiant de parler de P2P, quand les 2 personnes ne peuvent pas entendre raison.
3, c'est bien connu, le partage sous emule il est pas souvent catholique ! :s
0

1) Chance ou pas ?
2) Tu n'as pas tort.
3) Ben, oui :-/

Cordialement.
0

x)
Commun accord, résolu ???
0

Pas de problème, je te laisse faire :-)
0

Petite fleur, à toi de jouer !
0
Utilisateur anonyme

sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche.

tu es ainsi sur le chat emule technique france.
demandes là.

cdlt.
0

;-))) C'est si galamment dit——> fait !
0
Utilisateur anonyme

ah derme un modo ;))
0

xD
0