Formater Pc

Dreams -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un acer aspire 5610 depuis 3ans et a cause de programme installé et désinstaller et tout le bazard, il commence à ramer. J'aimerai le formater mais je viens de me rendre compte que les Cd nécessaire ne sont pas dans la boite. Comment faire ?
Aider moi, s.v.p.
A voir également:

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir

si tu veux vraiment restaurer tu peux essayer "Acer eRecovery Management"

1 Appuies sur <Alt> + <F10> (au démarrage,appuies plusieurs fois) où sélectionnes Acer eRecovery Management
dans la barre d’outils Empowering Technology pour démarrer
Acer eRecovery Management.
2 Passes à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le
bouton Restore.
3sélectionnes "restore system to factory défault" et suivre les instructions.

au cas ou la recuperation du disque n'est pas actif il faut la configurer dans le bios (attention prudence) pour ce :

Pour activer l’utilitaire du BIOS, appuies sur <F2> au demarrage. une fois activé , sélectionnes main dans les catégories affichées en haut de l'ecran Trouver D2D Recovery en bas de l’écran et utilises les
touches <F5> et <F6> pour définir cette valeur sur Enabled.une fois sauvegarder le pc redémarre et suivre les procédures de 1 à 3 précedemment citées. en esperant que cela fonctionnera pour toi ,à plus
0
Dreams

Merci, je vais essayer, on verra
0

ok @+
0
Dreams

A oui j'vais encore poser une question, comment je fais aprés avec les cartes son, vidéos et tout le tralala que j'ai vu sur certain site ?
0

il faut savoir que tu auras ton pc comme à la sortie "usine" pour avoir les "drivers" d'origine,(si aucune modifications matériels n'ont été faites) regardes le message 1 : même procédure sauf à la ligne 3 au lieu de cliquer sur" restore system to factory défault " il faut cliquer " reinstall applications/drivers"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreams

J'veux bien mais mon pc était déja configurer enfin je vais regarder tout ça, en esperant que ça marche
0

la réinstallation des drivers n'est utile que si un problème survient après la restauration d'origine!
0