Windows SP2 sur ordi récent
Sethys
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après deux longs mois d'attente, j'ai enfin reçu mon ordi équipé de ma hd5850 (à cause de pénurie)!!!
Mais je commence déjà à m'attrister car je n'arrive même pas à installer windows!!!
Je m'explique un petit peu, j'ai une mise à jour de Seven, mais pour l'activer il me faut absolument que j'ai installé un windows sur mon ordi. Donc j'ai retrouvé un vieux window (sp2 donc), mais après avoir charger ces composant, il me dit:
"Un problème à été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
etc, etc...
Il me dit qu'il faut supprimez tout disque dur ou contrôleur nouvellement installé et les vérifier..."
Donc beaucoup de blabla qui ne m'avance pas!!
Je précise que je l'ai fait monter par materiel.net et que j'ai deux disque dur de 750go montée en deux partie, une raid0 de 500Go et une en raid1 de 500go également.
Si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre le problème, et à le résoudre, j'en serais très heureux.
Merci d'avance!!
après deux longs mois d'attente, j'ai enfin reçu mon ordi équipé de ma hd5850 (à cause de pénurie)!!!
Mais je commence déjà à m'attrister car je n'arrive même pas à installer windows!!!
Je m'explique un petit peu, j'ai une mise à jour de Seven, mais pour l'activer il me faut absolument que j'ai installé un windows sur mon ordi. Donc j'ai retrouvé un vieux window (sp2 donc), mais après avoir charger ces composant, il me dit:
"Un problème à été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
etc, etc...
Il me dit qu'il faut supprimez tout disque dur ou contrôleur nouvellement installé et les vérifier..."
Donc beaucoup de blabla qui ne m'avance pas!!
Je précise que je l'ai fait monter par materiel.net et que j'ai deux disque dur de 750go montée en deux partie, une raid0 de 500Go et une en raid1 de 500go également.
Si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre le problème, et à le résoudre, j'en serais très heureux.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Windows SP2 sur ordi récent
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
j'ai pas compris... le windows (sp2) est il deja installé sur le nouveau pc ?
est-tu sur que l'on peut faire une maj de xp a 7 ?
je pense que non !!
il faut avoir un vista pour pouvoir passer a 7 !
est-tu sur que l'on peut faire une maj de xp a 7 ?
je pense que non !!
il faut avoir un vista pour pouvoir passer a 7 !
Non mon Windows xp n'est pas installé, et c'est bien la le problème, il me sort une erreur avant même avoir installé quoi que ce soit!!!
Sinon oui je suis sur, une licence xp permet bien d'acquérir un W7 de mise à jour.
Sinon oui je suis sur, une licence xp permet bien d'acquérir un W7 de mise à jour.
"une licence xp permet bien d'acquérir un W7 de mise à jour"
permets moi d'en douter, mais bon.. tu as du te renseigner
pour xp fais en une copie en iso et fais un cd que tu bootera sur le nouveau; mais il te faufra une licence valide !
sinin, sur ebay il y en a a foison aux alentours de 30, 40 euros
permets moi d'en douter, mais bon.. tu as du te renseigner
pour xp fais en une copie en iso et fais un cd que tu bootera sur le nouveau; mais il te faufra une licence valide !
sinin, sur ebay il y en a a foison aux alentours de 30, 40 euros