CDE R4

Fermé
JEPETTO - 17 déc. 2009 à 18:19
 youlala - 26 déc. 2009 à 12:26
Bonjour,
J'ai passé une commande de 60e. Nous nous sommes trompes dans la commande et avons voulu l'annuler aussitot. Nous avons reçu un email de Zombits nous confirmons l'annulation. A ce jour, le retrait sur notre compte a été fait mais le remboursement, nous attendons encore. Après plusieurs messages, à R4carte et à Zombits pas de nouvelles.
Nous nous sommes faits avoir !!!!
Existe t il un recours ?
La surprise de Noêl est ratée
Merci les sites "fouareux"

1 réponse

Ecoutes deja désolé pour le retard de réponse... J'ai comandé il y a 10 jours un truc sur leur site... Bon dans mon cas c'était voulu. Retrait immédiat du compte mais rien n'est arrivé à ce jour...

J'envoie un message "gentil" pour demander explication... RIEN

J'envoie un message avec menace de dénociation au service conso... MIRACLE une minute après je recoit une réponse! Soit disant ya eu un problème avec la douanne et faut donner son numero de commande et un "justificatif de dedouanement" mouéééé kezako?

Je vais essayer de trouver ca mais un chose est sure: ils ne me reverront pas!
0