Fichier UDF

Fermé
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 17 déc. 2009 à 18:12
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 18 déc. 2009 à 21:19
Bonjour,

Cette extension de fichier correspond aux images créées par Alcohol, à ce que j'ai vu sur le Net

Problème
J'ai un DVD sur lequel sont gravées des photos
Lors de la première lecture du DVD Vista ou Seven me lisent sans soucis les photos
Le lendemain impossible de les lire.
Vista ou Seven considère que le DVD est vierge avec "Système de fichiers inconnu"
Je passe le DVD sous XP et là aucun soucis je lis mes photos et c'est XP qui me dit qu'il s'agit du système UDF.
Je repasse le DVD sous Vista ou Seven, Que Nada, Rien...???

D'aucun aurait-il rencontré ce souci ?
A voir également:

3 réponses

ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
18 déc. 2009 à 09:12
Aucune idée de la solution, mais peut-être y a-t-il une alternative... !
Essaye de changer le format du CD que tu graves, en le gravant directement avec un logiciel Vista / Seven compatible xp.
Ex : CD burner xp pro, ou même un logiciel de gravure intégré mais pas alcohol, qui est beaucoup plus performant en matière d'émulation ou de gravure de Jeux vidéos que de gravure d'images...
Je pense que ce problème est dû au fait que, quand tu insères ton cd la première fois, alcohol le prend en charge en quelques sortes... mais lorsque tu redémarres, non.

Ou alors tout simplement, c'est l'un des bugs non corrigés de vista / SEVEN, pas présent ÉVIDEMMENT sous xp...

Tiens moi au courant leph !

Bonne journée.
ethernote
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
18 déc. 2009 à 18:46
Bonjour,

Je n'ai pas Alcohol et je n'ai pas gravé ce CD (c'est un CD client)
Quant à CDBurner c'est lui que moi j'utilise
De plus Alcohol n'est pas installé sur le PC client, et pourtant il a lu le CD... une fois ?

Effectivement peut-être un bug ?
A suivre...
Ethernot merci pour ta réponse.
0
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
18 déc. 2009 à 21:19
Pas de quoi, je cherche toujours une solution.

Bonne soirée,
ethernote
0