Reinstaller acer aspire 5720G
krekre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais vous demander comment on réinstalle un aspire 5720G ou mieux comment ont le répare.
Il y a quelque jour j'ai désintalé le programme empowering technology parce que l'ordinateur avait un mot de passe et je ne le savais pas.Quand je l'ai désinstalé il a commencé à buger.Les touches changent d'un moment à l'autre le son marche seulement quand il a envie et que des trucs comme ca.
Avez vous une solution à mon probleme? Je n'ai pas de CD ni rien seulement comme ca.
Merci pour votre aide en avance
Je voudrais vous demander comment on réinstalle un aspire 5720G ou mieux comment ont le répare.
Il y a quelque jour j'ai désintalé le programme empowering technology parce que l'ordinateur avait un mot de passe et je ne le savais pas.Quand je l'ai désinstalé il a commencé à buger.Les touches changent d'un moment à l'autre le son marche seulement quand il a envie et que des trucs comme ca.
Avez vous une solution à mon probleme? Je n'ai pas de CD ni rien seulement comme ca.
Merci pour votre aide en avance
A voir également:
- Reinstaller acer aspire 5720G
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
1 réponse
tu va dans démarrer , ensuite tous tes programmes puis outils système (si il n'apparait pas dans ton menu cherche dans accessoires) ensuite " restauration du système" tu peux restaurer a une heure antérieure définie ou un jour antérieure que tu choisi (par exemple si il marchait bien 3 jours avant choisi le point de restauration avant le jour ou tu a fais ta suppression)